J'étais sur ce forum il y a quelques années mais pour je ne sais quelle obscure raison, je ne parvenais plus à m'y connecter et du coup j'étais passé chez t4zone, un comble pour un possesseur de 2 T3 syncro 16" ! J'ai enfin réussi à "contourner" les modos pour m'y remettre, non mais !
Voilà c'est dit, j'en ai donc 2 :
1 Syncro 16 Caravelle GL, déniché en 1996, année de mon adhésion au Syncro Club. J'y suis toujours depuis.
Et comme un bon copain du club m'a dit en 2004, "je connais un Syncro 16 Joker Westfalia pas loin de chez moi", j'ai dit : "banco je veux le voir tout de suite" ! La suite vous l'avez devinée, il tient compagnie au premier...
Le Caravelle GL était équipé avec cette sal...
Pour le West, il est stock, je n'ai rien "bricolé" dessus. C'est donc un bon vieux DJ de 112CV qui fonctionne ma foi, comme un DJ... Bruit sympa mais c'est à peu près tout, le AAZ marche autrement mieux, surtout dans les côtes ! OK il n'a pas tout le bazar Westfalia à se trimballer en plus, ce qui doit représenter pas mal de différence en poids. Jamais eu la curiosité de les peser pour comparer mais je le ferai un de ces jours, juste pour ma gouverne.
Voilà pour une petite présentation "rapide"
Au plaisir d'échanger sur ce forum et qui sait, de participer à un rassos en des jours meilleurs...