Salut à tous,
C'est Ludo, 31 ans, passionné de voyage avec mon T3. J'ai suivi la discussion et je voulais partager mon expérience avec mon T3 Font Vendome. J'ai eu quelques aventures avec lui, et je dois dire que c'est un véhicule incroyable. J'ai parcouru la France de long en large avec, et chaque voyage est un nouveau souvenir gravé.
D'ailleurs, en parlant d'aménagement, j'ai récemment ajouté un porte-manteau mural à l'intérieur de mon T3. Ça peut paraître anodin, mais c'est super pratique pour
accrocher les vestes et autres affaires, surtout quand on est en déplacement. Ça évite que tout traîne partout, et ça donne un petit côté "maison" à l'intérieur. Si quelqu'un est intéressé, je peux partager des photos et donner des conseils sur comment l'installer.
Sinon, pour revenir au sujet, Al3x, ton T3 est vraiment magnifique. La peinture et la déco sont top. Et je suis d'accord avec La famille zouzou, ne le vends pas, tu risques de le regretter. Mais bon, je comprends aussi que parfois, il faut faire des choix.
Bref, au plaisir de vous croiser sur la route ou sur un autre forum. Et si jamais vous passez dans le Sud, faites-moi signe, on pourra se faire une petite virée T3 ensemble !
A bientôt,
Ludo.