Je m'appelle Aurélia, j'ai 31 ans. Je suis Bretonne expatriée à Angers pour le boulot. Je me suis inscrite sur le forum pour de tristes raisons malheureusement. En deux mots, en 2013 mon papa, qui a toujours adoré les voitures et la mécanique, a acheté pour sa retraite son premier T3 aménagé. Nous avons juste fait un petit rafraîchissement de l'intérieur (peinture du lambris, nouvelles housses de coussins, nouveaux rideaux...) et en route! Il était surtout utilisé par mes parents pour faire des sorties à la journée en bord de mer. Mon père a toujours entretenu son fameux "popo" comme il disait. Je parle au passé car mon papa est malheureusement décédé en décembre dernier. Aujourd'hui j'aimerai aider ma mère à revendre le combi car même si c'est difficile pour nous de nous en séparer, nous serions encore plus tristes que le T3 termine sa "vie" complètement rouillé dans le jardin... Bref je suis venue ici pour trouver des conseils de vente car si je partageai le plaisir de conduire le popo et de partir en virée je n'y connais rien en mécanique, en coût d'entretien, en valeur d'achat, etc.
Et pour la présentation du T3 c'est 1.6 essence réhaussé série : WV2ZZZ25ZCH014772 ou CH014772, type 251CT5AM...
Voilà voilà, je n'arrive pas à mettre de photos pour le moment...
Merci de m'avoir lue