48 ans vivant en Charente maritime je cherche le T3 idéal pour les week-ends en famille ou entre amis. Je regarde les annonces du bon coin en attendant la perle rare et je compte bien vous poser des questions idiotes pour faire le bon choix...
Merci par avance pour votre patience et à bientôt j’espere sur le forum ou sur la route ...
Paco
Après lecture d’autres présentations je me rends compte que j’ai fait court et surtout que personne ne me souhaite la bienvenue.
Je vais donc essayer de vous donner l’envie de faire connaissance...même si je n’ai pas encore LA machine ...
Je viens de la moto avec 25 ans de permis et une bonne douzaine de machines, de la R60/5 jusqu’à l’AfricaTwin RD04 de 1989...donc quelques bonnes virées et bivouacs ...mais aujourd’hui j’aimerai poursuivre en T3 et aller me perdre dans les campagnes et forêts de France et de Navarre parce que c’est très beau...mais aussi près de chez moi sur l’ile d’Oleron pour les week-ends.
Pas sûr que ça marche ... mais je reste optimiste par ce que je crois qu’on est tous frères...
Salut...