Nouveau sur le site (inscrit depuis quelques temps mais pas trop présent...), je me présente!
Je m'appelle Romain, J'ai la vingtaine et je suis de Belgique (Tournai précisément). Depuis fin du moi de mai 2019, je suis 'heureux propriétaire d'un t3 blanc de 1989, 1.6 TD (jx), 412 000 kms au compteur... 2 sièges avant dont 1 pivotant, une banquette clic-clac d'origine avec du mobilier d’origine à l'arrière. Ce t3, nommé Pépito, est en pleine restauration. Restauration complète prévue, il est actuellement vide de chez vide (il ne reste que la caisse), même plus de roues ni essieux (il est sur chariot en bois pour le déplacer. A l'heure actuelle, il ne reste que quelques bandes de blackson à retirer avant le grand départ en sablage puis carrosserie.
Il se peut que je sollicite vos lumières car le moteur va être révisé par nos soins (mon beau-père mécano et moi) et je suis à la recherche de quelques pièces (hayon, porte latérale, pare-brise, ...)
J'espère pouvoir partager à l'avenir mes ballades avec Pépito ainsi que l'avant-après de sa restauration
A bientôt!