Bonjour à tous :)

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Neetha
Nouveau

Message par Neetha »

Nouvelle sur ce forum, me voici pour les présentations. Habitant dans la région Parisienne, avec mon compagnon nous avons pour projet d’acquérir un T3 ^^.
Il sera notre moyen de transport principal (trajets moyens/courts quotidiens) et nous servira d’habitation durant quelques mois. Puis dans un second temps, dans le cadre d’un projet qui nous amènera à parcourir toute la France, nous envisageons également faire de plus longs périples à bord de notre futur Popo.
Alors voilà notre rêve : Combi T3 Diesel, budget de moins de 15000€, avec toit ouvrant, hauteur de 2 mètres max (toit fermé bien sûr)), véhicule sain et bien entretenu (nous sommes, comment dire... totalement novices ^^).

Merci de faire vivre ce forum dans un bel esprit grâce auquel nous apprenons énormément !

Neetha
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif

Re: Bonjour à tous :)

Message par jeanluc3131 »

Bonjour et bienvenue

Tu as un bon budget donc tu trouveras assez facilement

Bonne recherche
T3 1835 CT viewtopic.php?t=103344
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Neetha
Nouveau

Message par Neetha »

Bonjour et merci :)

Oui enfin concernant le budget il s’agit vraiment du Grand (très grand) max en cas de gros de cœur... car on cible plutôt 10000 dans nos recherches ^^
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif

Message par jeanluc3131 »

Le seul conseil que je pourrais te donnée vas en voir plusieurs et a tout les prix

Comme cela ça vous feras une idées et pares je suis sur que vous ferez comme beaucoup un coup de coeur et Hop

Par contre ne vous jeter pas sur le premier venue allez faire un tour sur le guide du débutant

Et ne pas hésiter de se faire aider par un zonard de ta région ou de poser des question sur le site
T3 1835 CT viewtopic.php?t=103344
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Répondre