Bonjour à tous,
Voici un peu plus de 4 ans que je suis l'heureux acquéreur d'une 2l CU Joker Westfalia de 82. Au départ un peu septique car à l'approche des 50 ans je n'envisageais pas forcément toutes mes vacances en camping et le reste du temps les mains dans la mécanique. Mais c'était le rêve de ma femme et donc "ce que femme veut...".
Madame a donc trouvé le popo idéal et me voilà parti pour deux ans de restauration de la carrosserie, découpage, soudures, mastic, ponçage...j'avoue que je me suis pris au jeu et que ce n'était que du plaisir. Au top avec sa nouvelle peinture (ça je l'ai laissé au carrossier !).
Enfin nos premières vacances avec madame et le petit dernier de 15 ans, direction la Corse et l'année suivante Savoie et Haute Savoie. Au top ! Tout le monde adore cette nouvelle façon de voyager. C'est tellement plus convivial en popo.
Pour info, j'ai tout un dossier photos qui m'a bien servi pour le remontage de l'habitacle après restauration.
A bientôt sur le forum pour partager avec vous tous nos petits soucis mécaniques....
Franck
PS : je ne manquerai pas d'ajouter quelques photos à cette présentation dés que j'en trouve le temps !
Nouveau PoPo Ardéchois
Modérateur : Modérateurs
- jeanluc3131
- Membre Actif

Re: Nouveau PoPo Ardéchois
Bonjour et bienvenue
T3 1835 CT viewtopic.php?t=103344
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Nouveau PoPo Ardéchois
bienvenu sur la zone, t'as bien fait d'écouter madame, épouse-la (si c pas fait)
en attendant le mariage poste-nous des photos ici:
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
x@v 🚌💨
en attendant le mariage poste-nous des photos ici:
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18
x@v 🚌💨
donner c'est donné, repeindre ses volets !