Je m'appelle Pierre, j'habite en corrèze, j'ai récemment fais l'acquisition d'un transporter vitré, à remonté. C'est un projet de resto abandonné par un membre ma famille.
La caisse sort de carrosserie, il reste a peindre les ouvrants et monter les vitres (je recherche des joints....) et tout remonter. Dans le lot de pièces je dispose d'un intérieur westafalia complet, seul le meuble d'évier est a refaire.
Côté mécanique, le 1l9 dg est neuf, de A à Z, les trains roulants aussi, donc rien a faire dessus, a part trouver des roulettes qui me plaise
Ce popo vient donc compléter ma collection qui s'agrandi, au grand désespoir de ma moitié......bien qu'elle trouve quand même l'intérêt d'avoir un bus pour dormir en concentre...la famille s'étant agrandie, la cox est devenue trop petite, donc madame prendra le popo et moi ma cox
Je possède déjà quelques véhicules du groupe vag : une 1302 S, une 1200, quatre golf 1 : C de 76', GTI 1800 83', CL de 83', GLI 86', une golf GTD de 89, une golf 3 GTI de 94 (daily), plus une passat break et un touran mais ça compte plus, c'est trop récent......
Voilà, je suis content de pouvoir enfin me présenter avec mon propre popo, j'étais inscrit depuis longtemps pour suivre quelques sujets mon père possédant un bus diesel de 83.
A bientôt.
Pierre.