Je m'appelle arnaud, j'ai un peu dépassé la quarantaine

Je vis depuis quelques années en bretagne et plus particulierement pres de Vannes dans le Morbihan. Voila pour ma part, maintenant place à ce qui vous intéresse plus sur ce forum.
Il y a environ 15ans, mon père décide d'acheter un petit camping car, pas trop mal équipé, pas cher et surtout passe partout. C'est donc tout naturellement qu'il c'est tourné vers un transporter T3.
Il a eu la chance d'en trouver un dont le moteur venait d’être refait et avec un intérieur en bon état pour une bouchée de pain.
Je pense que toute la famille, les amis et amis des amis ont du l'utiliser pour les vacances. Mais voila, depuis quelque temps il ne servait plus que pour aller à la decheterie

Une nouvelle vie debute donc pour lui avec en prevision de nombreux WE sur les magnifiques cotes bretonnes, j'en salive deja

Donc voici la bete: un T3 westfalia de 83 motorisé avec le 1.6td.
L'interieur est en bon etat mais les trains roulant sont à peaufiner: roulements de roue, suspensions, freins, etc... et j'ai plusieurs points de rouille à traiter. je vais d'abord rouler cet été avec et me laisse l'hiver pour traiter un maximum de choses. Je suis plutot bricoleur, je vais donc en faire une grande partie moi meme mais je vous demanderai tres certainement vos avis..