Salut à tous,
bon et bien je m'y suis collé... et je n'ai pas fini!!!
Première galère, décoller les tambours... avec beaucoup de dégrippant, et des coups de massette... c'est enfin venu...
J'avais acheté une douille de 46, mais après avoir tordu deux clés et une rallonge...je vais tenter sans y toucher!
Donc démontage d'un coté...toujours facile d'enlever, avec une pince à bec coudé et en bougeant un peu tout, ça sort... sauf quand il a fallu dévisser le tuyau rigide du maître cylindre... rien à faire! tout tenté, la clé à œil fendue resserrée avec la pince étau qui sert fort... bref, heureusement que du coté du flexible j'ai pu le retirer... j'ai été quitte à aller vite fait refaire faire ce tuyau rigide...
Maintenant, ben il faut remonter... et là je coince. Avec le moyeu, il n'y a pas beaucoup de place... Comment procéder? placer les mâchoires puis les ressorts? Faut-il mettre le maître cylindre avant ou plutôt en dernier?
Comment avez vous réussi à remettre le ressort avec la coupelle qui maintien la mâchoire sans se le prendre dans la figure?
Pour le moment, le seul truc qui marche dans ce que j'ai lu... ben ce sont les jurons! merci Barba!
Je suis preneur de chacune de vos astuces... le prochain départ en popo sera... dès que ce sera fait
Merci