Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
salut a tous
je suis mika ,j ai 41 printemps ,je vis dans le nord Vaucluse avec ma femme et mes 3 monstres
un petit 4eme est en route.
pour le coup on doit changer de voiture et notre choix c est fait sur un T3.on est pas des fous de voitures moderne ,une voiture doit avoir une histoire et une ame .
donc je cherche tranquille un petit T3 a restaurer ou rafraichir.
tu a raison, une âme et un parcours.
a bientôt 6 il te faut un mulitvan ou une caravelle.
le multivan te permet de dormir et de manger dedan surtout en westfalia.
et c'est un 6 places.
flat twin : citroen ami 6, flat four , combi t3 westfalia, flat six moto honda valkyrie : que du flat !
salut
merci a vous
pour le moment je suis sur un 9 places qui est un peux loin de chez moi mais je pense aller le voir le week end prochain.
tomatich on est voisin ,je suis de vaison aussi .
Sympa, tu me montrera ton nouvel achat. Tu ne me verras pas en syncro, la boite est déposée! Mais tu m'as peut-être déjà vu passer avec le syncro marron (tu es depuis longtemps sur vaison?).
La caravelle que tu vises est en TD?
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde Mon Syncro 2.1 MV
bonjour
oui un t3 marron ca me parle.moi je roule en dauphine noire.
je vis a vaison depuis 40 ans.
pour le T3 visé c est un diesel moteur 1.9 de golf ,je l ai vus en Lozère 48 sur le bon-c .
Bien le bonjour à toi! Bienvenue dit il le pti nouveau ! impatient de voir ta trouvaille :-)
Concernant les moteurs un vendeur m'a parlé hier que pour 2018 les moteurs qui ne seraient pas d'origine sur les véhicules seraient refusés au contrôle technique.. ayant trouvé (je pense mon t3 doka) et ayant le même moteur soit un 1900td je suis un peu refroidi quelqu'un en a t'il plus d'info ?
amideuche a écrit : ↑samedi 22 avr. - 13:26
meme si c'est vrai encore faut il que le contrôleur fasse la différence entre le 1,6 et le 1,9.....
c'ets sur que les V6TDI vont avoir du soucis...
Merci pour votre réponse... Et désolé je ne suis pas spécialiste juste débutant en soir d'apprendre... Bientôt je saurai
pour les photos faut attendre un peux
je devais aller le chercher samedi dernier mais contre temps donc j y vais ce week end .
je ferais un sujet pour la resto.
salut mika
a tu eu l'occasion de teste la rampe led. ça fait un moment que je pense installer la même au même endroit.
mais j'aimerais avoir un retour sur l'efficacité avant d'investir.