Je me présente, frédérick Boulanger je vis à Saint remy de provence et je viens de finir la rénovation d'un beau T3/T25 caravelle 2.1L essence.
Je suis un passionné auto et j'ai pour l'instant 48 véhicules qui me sont passé entre les mains mais je me soigne...
Ma passion ma amener à avoir deux vw cox une cal look découvrable de 1967 et une ovale entièrement d'origine de 1955. Les deux ont été revendu il y a bien longtemps. J'ai toujours eu un faible pour les combi mais étrangement je n'ai jamais franchi le cap d'en posséder un.
L'année dernière mon épouse ma offert une location pour un weekend d'un T2 nommé José et ce combi a fait craquer ma petite famille.
Nous avons donc commencer à chercher un T3 n'ayant pas les moyens pour un T2 à la base.
Une amie en Suède avait celui de sa maman qui dormait tranquillement dans un garage depuis 10 ans, une première main caravelle 2.1L de 1990 avec toutes options.
Nous l'avons rapatrié, immatriculé puis la rénovation pris environ 10 mois. Un projet qui nous semblait simple à la base mais devint rapidement un budget énorme avec des surprises et des options supplémentaires que nous avons accpeté au fil du temps.
Il est maintenant terminé et nous prenons un plaisir immense avec lui ou elle puisque nous avons gardé le surnom que son ancienne famille lui avait donné "cocotte".
je met un lien de la page FB que j'ai crée pour elle afin que vous puissiez voir une partie des travaux réalisé.
https://www.facebook.com/combicocotte/
Bonne journée à tous!