Moi c'est Maxime, 28 ans, originaire de Lorraine, mais en ce moment à Besançon pour le boulot.
Passionnée d'ancien véhicule, je dispose aussi d'une Triumph spitfire 1500 FH et d'une Renault Ondine.
Je ne suis pas à mon premier aircooled, j'ai possédé un T2A de 1970 (Fourgon) et un T2B de 1978 (BayWindow).
Je viens d'acquérir récemment un T3 de 1981 avec toit relevable (BAHAMAS), et intérieur Westfalia (???) , 1600 CT, 4 places , VASP.
Et vu que j'ai quelques bricole à faire dessus, je me suis dit, quoi de mieux que de se joindre à cette communauté de passionné, que l'on puisse partager. Au niveau carrosserie RAS, niveau moteur, je connais les aircooled, j'ai démonté/remonté intégralement 2 x 1600 DA de mes T2, mais il y a des particularités des 1600 CT que je ne dois pas connaître.... ( et il me manque quelques pièces)
Niveau intérieur, il y a des bricoles à rebrancher, mais surtout je souhaite le rendre autonome, chauffage, batterie aux. , etc...
Pourquoi l'achat de ce T3, afin qu'il me promène sur les routes de l'Europe de l'EST pendant quelques mois.
Voici quelques photos du popo:

Bonne journée et à très bientôt.
MAX