Hello les popos
Fan de cox & de combi depuis très jeune.
Nous sommes très content : pour notre grande première dans la communauté nous venons d'acquérir un très joli popo blanc de 1982 1l6D et de plus à quelques kilomètres de notre village;
A peine en notre possession qu'il pisse un peu d'huile sous la colonne de direction & la ventilation hs.. Enfin pas très grave, je vais donc me mettre dès ce weekend sur ces petits problèmes .. et après une grosse révision sur courroie de distribution & alternateur.
Ouvert d'esprit & adorons voir du pays ; Nous avons déjà réservé pour aller faire le tour de la corse d'ici qqes mois , hâte d'être sur les routes...
Bonjour de l'oise !! POPOise :p
Modérateur : Modérateurs
Bonjour de l'oise !! POPOise :p
- Fichiers joints
-
- 07cd6dfd80a8f95116ff189298e57be51c643912.jpg (94.49 Kio) Vu 2209 fois
-
- 17439711_10155284389404614_1931321275_n.jpg (60.51 Kio) Vu 2209 fois
T3 1.6d 1982 powa !
Vous passez par l'Oise ? Une bière ? un repas ? Une nuit ?
Ce que vous voulez vous serez toujours le bienvenu !
- the_moult
- Membre Actif

Re: Bonjour de l'oise !! POPOise :p
hello
soyez les bienvenus sur la zone! j'adore cette sellerie, je la trouve délicieusement rétro et joyeuse
par contre de l'huile sous la colonne de direction, je me permet d'émettre une doute...
liquide de frein à la rigueur, liquide de refroidissement possible aussi, mais l'huile est à l'arrière avec le moteur
profitez bien de la route
moult
soyez les bienvenus sur la zone! j'adore cette sellerie, je la trouve délicieusement rétro et joyeuse
par contre de l'huile sous la colonne de direction, je me permet d'émettre une doute...
liquide de frein à la rigueur, liquide de refroidissement possible aussi, mais l'huile est à l'arrière avec le moteur
profitez bien de la route
moult
Merci :) liquide de frein en effet on voit le niveau du mécano !! hi hi
Apparemment l’émetteur d'embrayage qui merdouille pas mal sur ce bolide =D
Apparemment l’émetteur d'embrayage qui merdouille pas mal sur ce bolide =D
T3 1.6d 1982 powa !
-
le passager du bord
- Régulier

Bienvenue à toi et à ta chaudière
Salut, bienvenue.
Belle acquisition! Il a l'air en super état avec son bel intérieur vintage.(mozaïc 82 sans doute)
Pour l' émetteur d'embrayage, c'est un problème récurrent sur les t3 de cet age, mais rien de grave, facile à remplacer. Méfies toi aussi du récepteur d'embrayage, à l'autre bout, si il est d 'origine.
Belle acquisition! Il a l'air en super état avec son bel intérieur vintage.(mozaïc 82 sans doute)
Pour l' émetteur d'embrayage, c'est un problème récurrent sur les t3 de cet age, mais rien de grave, facile à remplacer. Méfies toi aussi du récepteur d'embrayage, à l'autre bout, si il est d 'origine.
Ok ca marche ; merci pour l'info ! Je dois juste dévisser en dessous de l'émetteur afin de l'enlever ; purger & remettre le tuyau rigide sur l’émetteur puis repomper sur l’embrayage si j'ai bien compris.
T3 1.6d 1982 powa !