Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)
Perso, je demande direct au(x) vendeur(s)....
C'est le 1er qui passe et paye qui l'a ou on peut convenir d'un rdv?
Au moins le décor est planté pour tout le monde
c'est vrai que maintenant je fonctionne comme cela
depuis l'aventure de la vente du moultyvan, que j'avais réservé 3 mois à un gars hyper sympa au tel, mais qui vivait à l'étranger, dès son retour je lui offre un week end dans le cam's du coté de saint Nazaire, et deux semaine plus tard, il m'appelle pour me dire qu'il passait au T4....
bref depuis plus de réservation, le premier qui verse un acompte ou la somme totale repars avec l'objet
en tant qu'acheteur, je fonctionne pareil, j'ai testé un T4, j'ai eut un doute, j'ai dit au vendeur que je prenais une semaine de réflexion, mais si le camion partait entre temps tant pis pour moi, il m'a dit qu'il me préviendrai s'il avait des visites (c'est tout à son honneur) mais finalement une semaine plus tard j'ai pris le cam's :)
Oui on trouve de tout.... Chat échaudé..
C est moi qui lui ai dit.. Ok, il a appelé le premier laissons voir.....Mais c vrai aussi que l occase me paraît bonne et colle à mon projet.....
4700 balles pour une rehausse souple, c'est cadeaux de nos jours. Donc si vraiment tu le sent je penses qu'il faut tenter le coup de téléphone et le déplacement.
J'ai un bon compromis sous le coude......mais il me faudrait un super bon samaritain pour aller jeter un oeil à celui-ci...
Voir si c'est pas un oignon tout pourri rouiller......et mieux comprendre pourquoi il vend...
Si ca le fait, je peux monter ce week end.....mais pas avant
Bonsoir
Pour te foutre les boules un peu plus , je t'envoie les photos de la soirée au dolmen avec bud , il y a même le t3 d'armagnac fraichement repeint , tu n'avais pas le bras en écharpe ?
Avant de trouver le mien , j'ai galèré un moment bon c'était il y a 9ans
Si vraiment tu veux retrouver un t3 , vas y fonce
Bon courage pour tes recherches
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
edez66 a écrit : ↑jeudi 09 févr. - 7:31
D ailleurs j en ai 3 dans boîte d envois et ils ne partent pas !! Un idée ?
Salut
C'est dû au fait que les récipiendaires ne les ont pas encore lu.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Bon ,plus personne ne repond a mes demandes sur le bon coin...alors c'est patiente.
Mon reve.....un joker TD vert avec rehausse souple. (bon ou bleu).
du coup le bleu et le vert me bote bien, avec un totocollant joket , je m'y croirait
et....ça vaut quoi un essence, j'avoue ...c'est dans l'air du temps d'y revenir mais en termes d’agrément de conduite? de coup d'entretient et au quotidien?
(il ne sert que les week end et vacance)?
Modifié en dernier par edez66 le vendredi 10 févr. - 14:01, modifié 1 fois.
Bon , le bleu avec rehausse m'a recontacté, camion pas vendu...mais impossible de monter ce week end (pour lui)ni semaine prochaine(pour moi).
Pour le moment il n'a pas d'autres visites, nous avons convenu de nous voir a notre retour de vacances .....10 mars....
Entre temps si quelqu'un peu aller jeter un coup d'oeil je serai bien interressé....
Et je veux bien vos avis sur la carrosserie ...je suis pas carrossier.....je veux bien investir dans du matos (pas plus de 500€) ou mettre la main et l'huile de mon coude
marche-pied_red.jpg (144.65 Kio) Vu 10445 fois
aile-g_bas_resine_01.jpg (95.55 Kio) Vu 10445 fois
T3-dec-16_red-03.jpg (141.93 Kio) Vu 10445 fois
T3-dec-16_red-16.jpg (156.85 Kio) Vu 10445 fois
T3-dec-16_red-20.jpg (128.33 Kio) Vu 10445 fois
Modifié en dernier par edez66 le vendredi 10 févr. - 14:09, modifié 1 fois.
C'est un fourgon, donc 2 places avec pas mal de boulot en carrosserie, surtout le bas de panneau latéral.
Et les planchers sous tapis? Quand on voit les marche pieds, la baie de pare brise, elle est comment?
J'avais déja un combi que tu étais encore en culotte courte!
Salut edez66.
Ah ouais! Le bleu fait quand même un peu peur. J'adore le hayon qui tient sur un tube en fer.
Sinon le dernier, le blanc, a l'air vraiment en bon état avec pas trop de kms; par contre, c'est pas le même budget.