Bon , pour ceux qui se souviennent, j'etais pas mal présent sur ce forum il y a ......7 ou 8 ans...
Avec ma compagne on avait décidé de vendre le T3 pour ......changer......aller plus vite....plus loin......
On a donc osciller avec un T4 full option , puis un T5 que j'ai entièrement emménager pour me faire la main , puis un second pour valider...un 4 motion , full option......bref...on a fait un bon gros tour du sujet....
Je suis revenu par ici , voir ce qu'il se passe de temps en temps, mais j'avoue....j'ai fauté....j'ai aussi bien fait mon baroudeur sur les autre zones..
Aujour'dui et depuis 1 ans, nous n'avons plus du tout de camion......c'est ma premiere fois depuis 17 ans, et on se pose la question de replonger..
Quand je vois les prix exploser, ça me fait mal au coeur, j'ai l'impression que l'univers du T3 se transforme en univers du T2, un peu guinder, je te sort que le dimanche....
Notre ambition n'est pas la....notre idée (enfin surtout la mienne pour le moment
Un camion simple (si possible 4 places) peu importe l'etat interieur , aménager , couper souder....pas peur.
Une carrosserie propre meme si quelque points de rouilles.
Moteur.....un TD si possible , je le connais par coeur...par ciontre je suis bien curieux du 2 L essence qui me parait d'un confort certain..
Vos avis, vos conseil, vos plans sont les bienvenus
Biz la zone