Hello

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fredo73
Nouveau

Hello

Message par Fredo73 »

Salut à tous,

Je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'un t3 mais ca ne devrait pas tarder.

Je suis en Savoie et la recherche d' un westy pour pouvoir partir assez régulièrement à 2 grand et 2 petits. Mes recherches au début étais plutôt orienté sur un t4 mais les tarifs effrayant du t4 et le côté vintage ça sent l'essence du t3 m'emballe quand même un peu plus.

J'ai parcouru un peu le forum pour m'aider à mieux affiner ma recherche mais la multitude de sujet ne rend pas la chose aisée.

J'ai vu 2 annonces pas trop loin est ce que vous pourriez me donner votre avis histoire d'orienter un peu mieux ma recherche.

https://www.leboncoin.fr/vi/1054491860.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1070197434.htm

Niveau tarif ça colle à peu près avec mon budget après je peu toujours faire un effort pour un t3 qui vaudrait vraiment la peine.
Par contre toit relevable absolument pour pouvoir le rentrer au garage et passer sous les barres. Sinon essence ou diesel peu importe et synchro pourquoi pas ( se serait peut être même le top)

À très bientôt surement
marco
Membre Actif
Membre Actif

Re: Hello

Message par marco »

Bonsoir

il y a un essence et un diesel.
je ne connais pas les essences.

Le diesel, selon l'annonce c'est un D. Roule à la vitesse des camions.
Demande la photocopie du CT. Il peux être ok mais avec des points non soumis au CT.
Lors du changement de l'embrayage, Vérification du joint spi moteur et boite de vitesse ?
Frigo plus d'origine.
Manque la table.

Essence : j'aime beaucoup sa couleur
Dans l'annonce plus de détails.
idem pour le CT.
demander des photos de l'arrière droit.

Pour les 2
Est-ce que tous les équipements fonctionnent ?
Frigo sur gaz, 12v et 220v
Gazinière
Pompe à eau sur évier.
Chauffage ebespachére.
Chargeur de batterie avec le 220v.
Date des batteries ?
Etat de la toile, moustiquaire.

....

Marco
Répondre