un nouveau dans le 33

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
elgringo25
Nouveau

un nouveau dans le 33

Message par elgringo25 »

salut a tous

Pas encore propriétaire d'un t3, mais en recherche active, je me présente a vous afin de pouvoir partager avec votre " notre" belle communauté :06:

Mon dévolu s'est jeté sur un T3 diesel le 1600td jx, pas de toit surélevé rigide.
avant 04/1987 , histoire de pouvoir être 4 ou 5 dedans sans les problèmes lie a la carte grise , mais en l'équipent avec les ceinture adéquates.

Notre popo servira pour des weekends et vacances en famille ou en couple :chineese:

plus qu'a continuer a fouiller sur le forum pour des conseil en meca , carrosserie , et bien sur trouve mon POPO.
idenphase
Occasionnel
Occasionnel

Re: un nouveau dans le 33

Message par idenphase »

Bienvenue.
on te souhaite de trouver ton compagnon idéal.
prends bien ton temps pour étudier les posts d'aide à l'achat notamment celui ci viewtopic.php?f=22&t=10592.
tu semble déjà au fait de certaines choses (avant 04/1987). il n'y a plus qu'à apprécier le moment de cette quête du popô. c'est plein d'émotions positives et négatives. un état bien particulier qui lorsqu'on se le remémore à distance, au volant de notre perle rare, nous replonge dans une certaine nostalgie fébrile.
Le rêve est en route. ENJOY Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
Keep Calm And Camp On
elgringo25
Nouveau

Re: un nouveau dans le 33

Message par elgringo25 »

je te remercie our ce lien je ne l'avais pas vu (celui la)

je prend mon temps et glane des renseignements un peu partout, apres je suis pas mal bricoleur donc des reparationsne me font pas peur.
Répondre