Bonjour
Modérateur : Modérateurs
Bonjour
Bonjour, je suis propriétaire d'un transporter dont j'ai fait refaire le moteur (1,6 L TD); Mais pour des raisons de budget (assurance, entretien) je vais devoir le revendre. Je suis donc sur le forum pour cela, même si en attendant je suis aussi à la recherche de tuyaux. Je peux également en donner vu que j'ai eu quelques aventures mécaniques et électriques. Aujourd'hui il roule nickel.
- tomatich
- Membre d'Honneur

Re: Bonjour
Bienvenue. Pour la vente sur la zone, cela n'existe pas encore, on suit leboncoin.
Pour les tuyaux, tu peux en récolter ou en donner en parcourant le forum.
Pour les tuyaux, tu peux en récolter ou en donner en parcourant le forum.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- raxamala
- Membre d'Honneur

pourquoi le vendre ? alors que tu pourrais le donner ? 
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- destrobus
- Habitué

Ho, une réponse qui ne sert à rienraxamala a écrit :pourquoi le vendre ? alors que tu pourrais le donner ?
Sinon, salut Iule.
Ce n'est jamais drôle de se séparer d'un camion qu'on a remit sur rou(t)es, hélas, le dieu pognon réclame régulièrement des sacrifices, que l'on soit croyant, athée, agnostique ou païen...
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
Il y a des gens qui ne se rendent pas compte des frais engagés, ils pensent que tout est donné. J'ai calculé le prix au plus juste. C'est négociable s'il y a des arguments honnêtes. Ce T3 peut vous amener sur 200 000 Km de vacances
bougies de préchauffage neuve posées : 100 euros, 2 batteries: 200 euros, pneus: au moins 200 euros, culasse neuve 700 euros, et on est déjà à 1200 euros!
Bien sûr que la carosserie est bosselée mais elle est saine et c'est l'essentiel.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10452 ... tm?ca=16_s
bougies de préchauffage neuve posées : 100 euros, 2 batteries: 200 euros, pneus: au moins 200 euros, culasse neuve 700 euros, et on est déjà à 1200 euros!
Bien sûr que la carosserie est bosselée mais elle est saine et c'est l'essentiel.
https://www.leboncoin.fr/voitures/10452 ... tm?ca=16_s