Un nouveau de Gironde

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vin'ouch
Nouveau

Un nouveau de Gironde

Message par Vin'ouch »

Bonjour à tous , je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un popo 1.6td de 1983 (comme moi) :laclasse:
Beaucoup de boulot en perspective pour lui refaire une beauté du coup je me suis dit que ça pouvait être sympa d'échanger des trucs et astuces ,des idées d'aménagement ,des expériences de voyage etc... avec des passionnés et quoi de mieux pour ça que t3zone !!!
micorse
Habitué
Habitué

Re: Un nouveau de Gironde

Message par micorse »

Hello voisin, pas mal de popoistes dans notre belle région...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
idenphase
Occasionnel
Occasionnel

Message par idenphase »

Salut Vin'ouch.
Bienvenue.
effectivement tout est là pour répondre à tes questions et échanger autour de ton nouveau compagnon.
n'hésites pas à nous faire des photos de ton précieux. on verra ainsi d'où tu pars et comment il évolue.
quelle type de carrosserie est ce? tolé ou vitré ?
à plus tard.
Keep Calm And Camp On
Vin'ouch
Nouveau

Message par Vin'ouch »

Salut et merci pour l accueil, c'est un vitré avec une énorme rehausse qui ne doit pas être d origine, ce qui m embête c'est qu il est en deux places du coup pour l aménagé en maison roulante. .. :sad2:
J aurais préféré un quatre places !!!
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

Vin'ouch a écrit :Salut et merci pour l accueil, c'est un vitré avec une énorme rehausse qui ne doit pas être d origine, ce qui m embête c'est qu il est en deux places du coup pour l aménagé en maison roulante. .. :sad2:
J aurais préféré un quatre places !!!
En cherchant bien sur le site tu trouveras moult post sur "l'augmentation des places assises"...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
idenphase
Occasionnel
Occasionnel

Message par idenphase »

Oui, genre la circulaire du 10 août 1992 modifiant la circulaire n° 84-84 du 24 décembre 1984 portant application de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des popo 1.6td de 1983 :(;: ...
Keep Calm And Camp On
tymad
Régulier
Régulier

Message par tymad »

Salut l'aquitain et bienvenue! :smile:
Tu parles d'un 1.6td de 1983, y a un hic, il est sorti en 85 sur le t3! Peut-être un swap?
Pour ce qui est du 2 places, pas de problèmes pour les popos d'avant 1986, c'est toléré de rouler à 4 ou +.
Je crois que tu peux même installer des ceintures sur la banquette arrière si il n'y en a pas.
Cherches un peu sur la zone, y a pas mal de posts qui parlent de ça. :(;:
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
Vin'ouch
Nouveau

Message par Vin'ouch »

Je vais regarder d un peu plus prés cette histoire de turbo ,pour ce qui est de l'aménagement l'ancien propriétaire avait fait du bricolage Yellow_Flash_Colorz_PDT_22 mais il y a un frigo et une plaque gaz +évier ,je pense tout démonter pour repartir sur de bonnes bases !
Je posterai des photos de la bête la semaine prochaine !
J'oubliais de dire que j en est eu un second pour pièces et sans mécanique également.
Répondre