charleston a écrit :je crois que c'est du master thierry, avec des disques de T4 à l'avant et à l'arrière.
J'ai déjà regarder cette solution car on peut trouver les pièces assez facilement en casse ou sur le boncoin pour les disques/etriers.
Quand au adaptateur il faut regarder sur Ebay.de, tu trouve pleins de revendeur avec ce montage ou celui de KUB avec les disque/etriers Audi à l'arrière.
Je viens de re-regarder, et a la page 6 du sujet sur le popowhite a thiery D:
thiery D a écrit :les disques font 8 d'epaisseur et pour passer les etrier il m'a fallu mettre une cale de 6mm donc 14 ce qui ramene ma jante "ET35" a "ET 21" et j'ai des jante "creuse" a l'interieur
j'ai peur que tes jante ne passe plus
a mon avis trouve des etrier a deux piston flotant tu a besoin de moin de place dans les jantes
Et en page 4:
thiery D a écrit :les av selon une recete de galgocci maintenant vwrod
les
disques avantc'est la 155€
les
etrier AVcest la il en faut deux un droite un gauche 250€
montage uniquement sur des fusées AP 86 et uniquement avec des jantes de 15
les
disque arc"est la 108€
les
etriers arc'est la il en faut 2 un droite un gauche 350€
les
support d'etrierc'est la il en faut deux c'est les meme 184€
total avec l'ajusteur et les durites 1400 euros tout en piece neuves
apres il faut courir les casses pour reduire la facture
Donc avec mes jantes 15" merco en tole creuse ET 25, ça devrait rentrer, ou au pire avec 5mm de cale.
Kub a mis des disques de sharan a l'avant:
Kub a écrit : Mes disques avant on cette ref VAG 7M0615301G. plaquettes de master 1 comme les etrier et les flexible de frein.
En fait, j'en était resté sur le post de je sait plus qui dans un autre sujet, ou il disait qu'il avait mis des cales de porc et fini avec un ET négatif pour réussir a rentrer les étriers de master dans des jantes de 15", mais donc avec les jantes qui vont bien, ça devrait pas etre tellement un soucis...
Sinon, une autre piste: