Trouvé sur un popo (maintenant recyclé en Porsche cayenne par un ferrailleur)

Mise en place du marche pied automatiquement lorsque la porte coulissante est ouverte.
Cela doit être une option WV car toutes les pièces sont marquées du logo VW.
Modérateur : Modérateurs

Tu la mis à la feraille?StCyco a écrit :Option M 530 : Marche-pied automatique
Trouvé sur un popo (maintenant recyclé en Porsche cayenne par un ferrailleur)
Mise en place du marche pied automatiquement lorsque la porte coulissante est ouverte.
Cela doit être une option WV car toutes les pièces sont marquées du logo VW.

En imagesStCyco a écrit :Non le Popo est allé à la ferraille après avoir été complètement vampirisé par les zoneurs locaux !
Il ne restait plus que ... rien!

Tu en a pas besoin ,tu risque de le casser quand tu vas faire du TT .choanel a écrit :Salutfif a écrit :Hello tous,
j'ai ce même marche-pied démonté et à rénover.
Vous avez une idée de combien je pourrais le vendre (je me sépare de mon T3) ?!?
Merci d'éventuels retours.
Suivant ton prix je serais peut être intéressé![]()
Jf

Ca dépend à qui.fif a écrit :Hello tous,
j'ai ce même marche-pied démonté et à rénover.
Vous avez une idée de combien je pourrais le vendre (je me sépare de mon T3) ?!?
Merci d'éventuels retours.

J'ai trouvé le schéma de montage dans la doc d'atelier.411driver a écrit :Bonjour,
J'ai un marche pied de porte coulissante que j'aimerai bien installer, est-ce que quelqu'un a le schéma de montage?

bon je me suis acheter le marche pieds chez meca pour 209 euros,amideuche a écrit :moi je regarde le marche pied qui se fixe sur les support de cric en alu inox qui se vend chez meca ou serial
à 210 voir 250 euros selon les marchands.
ma question est est ce vraiment utile (pas glissant ou trop petit.....
et comment on fait si on creve....
des retours de ceux qui l'on monter svp
merki

411driver a écrit :J'ai trouvé le schéma de montage dans la doc d'atelier.411driver a écrit :Bonjour,
J'ai un marche pied de porte coulissante que j'aimerai bien installer, est-ce que quelqu'un a le schéma de montage?
A+