C'est qui ce gros débile ?

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
destrobus
Habitué
Habitué

C'est qui ce gros débile ?

Message par destrobus »

loic le trépané a écrit :Salut destrobus

tu sais quoi tu à une grande gueule derrière ton PC quand je te verrais sur une manifestation on s'expliquera face à face, t'inquiète- moi je me cache pas moi, bonne chance a toi et je vais m'occuper de toi sur vient seul moi je n'ai pas besoin de mes potes pour me expliquer je me retire de ton forum
Bye et a bientôt à j'ai oubliez-moi je ne vais pas en parler sur Facebook et des forums, alors raconte pas trop de connerie sinon ça ira loin et moi je ne vais pas te lâcher

Cordialement
loic le gogol de Dreux a écrit :moi aucune connerie et l'autre car il arrivé pas a faire son paiement par paypal c tout j'arrête je préfère de m'expliquer en visu bye
c ça travailler a la poste ::D:
loic l'intello a écrit :non pas grande gueule derrière pc moi je vais m'expliquer face a face
Yellow_Flash_Colorz_PDT_44 loic, de coxcombishop, tu n'es qu'une petite langue de pute (et je reste poli)
Je ne commande jamais en France des merdes in china, je les commanderai plutôt directement sur Aliexpress le cas échéant, ton histoire de paypal me fait donc sourire.
Tu veux jouer la carte de l'agressivité ?
Jouons.
Tu n'es donc pour moi qu'un vendeur fantoche, un guignol mythomane et un ajout dans ma liste privée d'abrutis décérébrés.

Sur ce... :06:

Ps : je ne travaille pas à la poste, ducon.
Mais je t'expliquerai ça volontiers entre 4 yeux, ou au téléphone si tu oses répondre plutôt que laisser ta femme gérer la merde que tu sèmes.

Ps2 : tu es tellement crétin que tu as cru que c'était moi qui t'avais modéré ???
Sans déconner, t'es vraiment mon champion.
Je t'invite à dîner le mercredi de ton choix.
Modifié en dernier par destrobus le vendredi 11 nov. - 22:15, modifié 14 fois.
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............

viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
Seb589
Habitué
Habitué

Re: C'est qui ce gros débile ?

Message par Seb589 »

Grave il est ouffff ce mec , ca donnerai presque envie de l'insulter pour voir jusqu'où lui pousse les C......
M'enfin pas que ca a fair non plus :^^:
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942
micorse
Habitué
Habitué

Message par micorse »

Zen les gens...un petit coup de polish sur vos montures...Regardez Karate Kid 1...OMMMMMMMMMMMMMM
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
ALAIN561
Occasionnel
Occasionnel

Message par ALAIN561 »

Chuuut les gars , même si vous avez raison, en ce moment ca chauffe , vaudrait peut etre mieux regler les conflits violents en mp au risque de voir nos sujets verrouillés à la moindre vulgarité. Je pense qu on a fait le tour de l'oiseau en question et que sa réputation est scellée
wilfrid74
Régulier
Régulier

Message par wilfrid74 »

Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
Cardotpi
Habitué
Habitué

Message par Cardotpi »

C'est l'effet Trump ou quoi??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
C'est chaud en ce moment !
Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Zono »

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
Cookie
Moderateusatrice
Moderateusatrice

Message par Cookie »

Oulaaaaa ca fait qq jours que je ne suis pas venue ici et je dois dire que je suis très surprise de ce qu' il s y passe !

Pour énerver le père destro...c est que la mayo a du sacrément monter Yellow_Flash_Colorz_PDT_10

Je vais m empresser d aller comprendre...

Et pour le reste le topic de Joël et celui précédent . ..ce n est pas lui qui avait fait partir le sujet un peu mal...donc bon pour toutes ces querelles il suffit de tout supprimer, faire RESET dans vos têtes les gars...

Parce que se prendre la tête virtuellement....franchement, abandonnez! !!! !

Moi quand un sujet me gonfle ou ne me plait pas, je passe !!
Alors faites de même!

Nelly, une blonde avec 1 neurone mais triste de voir que ce forum part en vrille pour des broutilles les gars !

Alors quand je vois qu' il y a tjrs un trio de tête dans les sujets qui se volent dans les plumes....pitié. ..faîtes du yogaaaaa !!!

Bye
piero
Régulier
Régulier

Message par piero »

Destro, tu as oublié la tradition hellénique séculaire non ?? Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
ALAIN561
Occasionnel
Occasionnel

Message par ALAIN561 »

Cookie a écrit :Oulaaaaa ca fait qq jours que je ne suis pas venue ici et je dois dire que je suis très surprise de ce qu' il s y passe !

Pour énerver le père destro...c est que la mayo a du sacrément monter Yellow_Flash_Colorz_PDT_10

Je vais m empresser d aller comprendre...

Et pour le reste le topic de Joël et celui précédent . ..ce n est pas lui qui avait fait partir le sujet un peu mal...donc bon pour toutes ces querelles il suffit de tout supprimer, faire RESET dans vos têtes les gars...

C est toi qui est dans le vrai, quand ca plait pas c'est pas la peine de relever, apres tout, y a pas plus vexant que d'ignorer l'être incriminé

Parce que se prendre la tête virtuellement....franchement, abandonnez! !!! !

Moi quand un sujet me gonfle ou ne me plait pas, je passe !!
Alors faites de même!

Nelly, une blonde avec 1 neurone mais triste de voir que ce forum part en vrille pour des broutilles les gars !

Alors quand je vois qu' il y a tjrs un trio de tête dans les sujets qui se volent dans les plumes....pitié. ..faîtes du yogaaaaa !!!

Bye
destrobus
Habitué
Habitué

Message par destrobus »

J'ai eu ce pauvre type au téléphone, je confirme, c'est un vrai gagnant. Je me demande s'il ne pratique pas la planche à voile ? ::)):

Si Marie (sa femme, compagne ?) tient la route, lui, c'est cramé... Y a du mal du fait, à ce niveau.

Bah oui, je lui ai donné mon nom, mon tel, je ne me cache pas derrière un pc, ni derrière un pseudo, moi.

Ce rigolo n'est capable que d'insulter, puis raccroche. Grande grande classe. Yellow_Flash_Colorz_PDT_10
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............

viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
piero
Régulier
Régulier

Message par piero »

Aurait-il un ami préfet ?? Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
Mononc Pascal
Administrateur
Administrateur

Message par Mononc Pascal »

Je verrouille car je pense qu'on a déjà donné trop d'importance à ce personnage (je reste poli aussi :06: ).

Et, pour le cas où il lirait encore ceci, je précise que c'est moi qui ai modéré sa première intervention.
Je l'ai même signée.
Mais il ne doit pas savoir lire... Yellow_Flash_Colorz_PDT_35
Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Verrouillé