Je traine sur t3zone depuis un moment mais je ne me suis pas encore présenté, donc mon nom de code est footstrap, motard dans l'âme mais automobiliste dans la pratique. J'approche gentiment de la quarantaine,papa de 2 enfants de 9 et 12 ans,fils de collectionneur de simca, j'ai débuté ma carrière en 500 xt puis un 850 trx et enfin un ducati 748 pour moi et un 600 mostro pour madame que nous possédons toujours...
Nous avons commencé la vw depuis 5 ans avec un T2B west de 74 qui mériterait une bonne resto, une cox 1200 de 70 est venue s'ajouter un peu par hasard et enfin un t3 2l cu west avec réhausse rigide, plus par besoin que par envie, pour son moteur et son habitabilité. Comme la plupart d'entre vous, nos vw ont un ptit nom décidé en famille, la carotte pour le t2b (orange et long), potiron pour la cox (orange et rond) et enfin Gromoch pour le t3 (gros et moche
Je viens sur t3zone un peu plus souvent en ce moment car mon break ford est en fin de vie et l'expérience de Gromoch m'a donnée envie de rouler en t3 plus souvent...plutôt un doka diesel, un syncro m'aurait plu, mais l'approvisionnement en pièces de rechange me fait un peu peur, un 16 me faisait de l'oeil pendant un moment mais je crois qu'il faut savoir raison garder, surtout pour un daily....
A bientôt pour la présentation de Gromoch
Footstrap