Bonjour à tous et toute,
Fabian Larue 40 ans ouvriers et voila 1 an et demi que j'ai acheté un Vw t3 que je restaure entièrement moi meme
BONJOUR A TOUS
Modérateur : Modérateurs
Re: BONJOUR A TOUS
Bienvenue à toi
Et mieux vaut tard que jamais
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942
viewtopic.php?f=18&t=89942
merci .....oui hein je trouve aussiSeb589 a écrit :Bienvenue à toi
- Zono
- Membre d'Honneur

Bienvenue...
et bon courage pour la restauration !
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- tomatich
- Membre d'Honneur

Bienvenue. Si tu nous expliquais un peu ta restauration et ce qu'il te reste à faire? Et as tu des photos.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Voilà 1 an et demi que j'ai acheté ce t3 1600 diesel modele cs 264000 km, quand j'ai été le voir il avait l'air pas trop mal .
une fois chez moi j'ai regardé de plus pres et la cata rouiller de partous j'ai dû remplacer toutes les ailes l'électricité sa fumait sous tableau de bord quand je préchauffais enfin un bizarre Lol et doucement refais petit à petit toute l'électricité refaite nouvelles ailes pneu frein et demonter le moteur pièces par pièce et boîte aussi et là tous remonter reste quelque bricolage le gros étant faits les photos je mettrai demain si j'ai le temps sinon le wk
une fois chez moi j'ai regardé de plus pres et la cata rouiller de partous j'ai dû remplacer toutes les ailes l'électricité sa fumait sous tableau de bord quand je préchauffais enfin un bizarre Lol et doucement refais petit à petit toute l'électricité refaite nouvelles ailes pneu frein et demonter le moteur pièces par pièce et boîte aussi et là tous remonter reste quelque bricolage le gros étant faits les photos je mettrai demain si j'ai le temps sinon le wk
tomatich a écrit :Bienvenue. Si tu nous expliquais un peu ta restauration et ce qu'il te reste à faire? Et as tu des photos.
merciiiiiZono a écrit :Bienvenue...