salut

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MrPropre
Habitué
Habitué

salut

Message par MrPropre »

bon je suis pas doué pour causer :p
pour faire simple j'ai un t3, mais il a pas la forme ! d'où ma présence ici. pas envie de claquer des milliers d'euros en main d'oeuvre pour mon vieux taco, donc je vais devoir me perfectionner
Voilà j'attends que des conseils pi c cool

Bonne soirée Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
1.6 D, CS
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: salut

Message par raxamala »

bienvenu a toi sur la zone, t'y trouveras plein de bons conseils.

t'as pas des photos du T3 ?

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Zono »

Bienvenue,

Ici y a toucekifo, de la compétence, des docs, des sujets à la pelle dans lesquels tu peux puiser, de l'entraide, de la bonne volonté... et de la bonne humeur.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
POPO..GNAN
Régulier
Régulier

Message par POPO..GNAN »

Bienvenue
Salut Mr propre t'es d'où ? Au moins le département
Pas doué pour causer , pas doué en mécanique ::)): ::)): , il va falloir s'y mettre , et sur le forum tu trouveras tout ce que tu cherches
Avec la localisation des voisins forumeurs pourront peut-être même te conseiller et de venir voir le malade
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
MrPropre
Habitué
Habitué

Message par MrPropre »

merci pour vot' accueil chaleureux
je venais juste pour mes injos qui fuyaient, j'ai essayé de les dévisser, mais j'ai découvert qu'il fallait des clés spécial injos (les cons qu'ont inventé ça :p) z'auraient pas pu mettre des douilles toutes connes comme tout le monde ?) ; pi mntnt j'arrive pas à remettre une durite sur un injo... le con il a ses bitoniaux tellement serré contre le corps qu'on dirait qu'ils ont été tordu exprès pour m'emmerder ! alors que les autres durites je suis arrivée à les remettre pénard...
juste pour vous faire rire, ce qu'il me reste à faire : solutionner cette durite sur injecteur, resserrer injecteurs, changer durites de malheur ; vérifier / changer joint couvre-culasse, vérifier-changer joint de culasse ; vérifier-changer courroie distri ; changer ldr (j'écris abrégé dsl), huile, filtre huile, filtre air filtre gazoil. pi voilà :)
1.6 D, CS
Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Zono »

MrPropre a écrit :(j'écris abrégé dsl)
Yellow_Flash_Colorz_PDT_30

L'orthographe est la politesse de l'écrit :wink:

L'abrégé, tu le gardes pour sms ou Facebook, ici on écrit en toutes lettres, ça fait partie du règlement du forum à lire avant toute chose.

De toute façon tu t'en rendras compte par toi-même, si tu ne le respectes, tu prendras quelques bonnes volées de bois vert et puis surtout tu n'auras que peu de réponses à tes demandes, vu que quand ça pique les yeux, ça donne moins envie de lire :(;:
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
Répondre