Boujour à tous!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Popo JAM
Nouveau

Boujour à tous!

Message par Popo JAM »

Bonjour à tous, voilà je me présente car j'ai été un peu recalé en postant une question dans une rubrique mécanique sans me présenter (désolé j'avais survolé le forum sans prêter attention à autre chose que ma question méca). :sad2:

J'étais un peu pressé d'avoir une réponse à ma question pour pouvoir commander mes pièces et sortir la bête ce week-end, en tout cas merci de m'avoir aiguillé je viens déjà de recevoir les pièces! :06:

Tout juste la majorité universelle, avec ma conjointe et mon petit garçon d'un an et demi avons fait l'acquisition d'un magnifique T3 avec réhausse rigide, acheté en juillet avec la peinture refaite, moteur 1.6D révisé et l'intérieur totalement vide. Seule la banquette d'origine m'a été fournie.

Depuis, j'ai arraché tout l'habillage de la réhausse qui était pourri, pour installer un isolant multicouches recouvert de pnx 3mm, changé aussi le lanterneau qui n'était plus étanche et il va encore falloir changer le joint tout autours de cette réhausse qui, avec le temps est devenu poreux.
A l'intérieur j'ai dû refaire un chassis bois pour installer la banquette où j'ai intégré des haut-parleurs (car ça manquait un peu..) ; le plancher aussi était nu, je l'ai entièrement recouvert de Rustol (anti-rouille incolore) puis d'isolant, OSB et enfin parquet.
En ce moment, je m'attaque à la fiabilité du moteur et la réfection du circuit électrique qui a dû être touché par plusieurs personnes peu connaisseuses je pense :!P: donc pas mal de boulot en perspectives et d'argent surtout...

Vous connaissez tout sur mon popo maintenant, merci en tout cas pour ce forum très complet et vos réponses très pertinentes et rapides!
Fichiers joints
IMG_5211.JPG
IMG_5211.JPG (113.92 Kio) Vu 3184 fois
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: Boujour à tous!

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue chez les dingues, ton popo est très jolie
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Barbassu »

Salut et bienvenue.
J'ai la même rehausse et presque le même bleu. :smile:
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich »

Barbassu a écrit : presque le même bleu. :smile:
Celui là est neuf, le tien est...patiné.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Barbassu »

::)): ::)): ::)): ::)): ::)):
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
deeckos
Occasionnel
Occasionnel

Message par deeckos »

Salut beau popo
:beer:
ce que tu donnes nourri, ce que tu gardes pourri ........
[St Bernard]
POPO..GNAN
Régulier
Régulier

Message par POPO..GNAN »

Bonsoir
C'est vrai on dirait celui de barbassu ......il y a pour être gentil , quelques années ::)):
Je vois que tu t'es fait choppé par la patrouille , et que tu t'es fait recadre , heureux de voir que tu n'es pas rancunier ::)):
Bienvenue a toute la famille et a ce beau transporter
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
tymad
Régulier
Régulier

Message par tymad »

Bonjour et bienvenue :smile:
Joli t3 qui renvoie bien la lumière :wink:
Tu as raison de vouloir t'occuper du joint de rehausse au plus vite, c'est souvent le problème principal des rehausses rigides sur les t3.(infiltration et rouille au niveau du toit, même sur les Joker 3 d'origine) Yellow_Flash_Colorz_PDT_33
Modifié en dernier par tymad le jeudi 13 oct. - 21:44, modifié 1 fois.
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
gyom74
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par gyom74 »

Salut et bienvenu

Il a l'air bien propre ce Popo.

Bon courage pour les travaux !!
Popo JAM
Nouveau

Message par Popo JAM »

POPO..GNAN a écrit :Bonsoir
C'est vrai on dirait celui de barbassu ......il y a pour être gentil , quelques années ::)):
Je vois que tu t'es fait choppé par la patrouille , et que tu t'es fait recadre , heureux de voir que tu n'es pas rancunier ::)):
Bienvenue a toute la famille et a ce beau transporter
Paul

Bonjour, non pas rancunier du tout c'est de bonne guerre Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Merci pour l'accueil en tout cas, je posterais des photos de l'avancée des modifs :06:
Répondre