Petit nouveau !
Modérateur : Modérateurs
Petit nouveau !
Salut tout le monde,
Je suis tout nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore de T3 en ma possession mais suis en recherche active !!
J'ai toujours été fasciné par l'esprit combi, en attendant de trouver mon bonheur je vadrouille en vw caddy que j'ai sommairement aménagé. Inconditionnel des weekend improvisés au bord de la mer ou dans des coins nature, il maintenant temps pour moi de passer dans la cour des grands.
J'espère trouver de bon conseils à travers ce forum de passionnés !
Amicalement
Clément
Je suis tout nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore de T3 en ma possession mais suis en recherche active !!
J'ai toujours été fasciné par l'esprit combi, en attendant de trouver mon bonheur je vadrouille en vw caddy que j'ai sommairement aménagé. Inconditionnel des weekend improvisés au bord de la mer ou dans des coins nature, il maintenant temps pour moi de passer dans la cour des grands.
J'espère trouver de bon conseils à travers ce forum de passionnés !
Amicalement
Clément
- tomatich
- Membre d'Honneur

Re: Petit nouveau !
Bon courage dans ta recherche, c'est la bonne période.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Bienvenue sur la zone
J'ai vu que tu étais sur un West de 80 1600ct
Sympa pour commencer le aircooled,
faut voir, mais je ne pense pas que ça soit un west d'origine, plutôt un mozaik.
J'ai vu que tu étais sur un West de 80 1600ct
Sympa pour commencer le aircooled,
- idenphase
- Occasionnel

Salut Clément et bienvenue.
Super ce projet et on sent que ça t enthousiasme bien comme il faut
Merci de partager cette aventure dès ses débuts.
Prends bien ton temps, laisse germer puis pousser cette envie. Lorsque tu auras goûté au fruit défendu arrose le bien d'huile de tournesols
et fais péter les photos.
On est tous avec toi. Bonne recherche.
Super ce projet et on sent que ça t enthousiasme bien comme il faut
Merci de partager cette aventure dès ses débuts.
Prends bien ton temps, laisse germer puis pousser cette envie. Lorsque tu auras goûté au fruit défendu arrose le bien d'huile de tournesols
On est tous avec toi. Bonne recherche.
Keep Calm And Camp On
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches, il en faut un petit peu aussi ! 
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
- deeckos
- Occasionnel

Attention au budget en essence quand même!!tymad a écrit :Bienvenue sur la zone![]()
J'ai vu que tu étais sur un West de 80 1600ct![]()
Sympa pour commencer le aircooled,faut voir, mais je ne pense pas que ça soit un west d'origine, plutôt un mozaik.
Tu rouleras tous les jours ou juste viré du week end!
Salut
ce que tu donnes nourri, ce que tu gardes pourri ........
[St Bernard]
[St Bernard]
- igor
- Occasionnel

L'avantage de l'essence, c'est que ça ne tombe pas en panne contrairement au dieseldeeckos a écrit :Attention au budget en essence quand même!!tymad a écrit :Bienvenue sur la zone![]()
Sympa pour commencer le aircooled,faut voir, mais je ne pense pas que ça soit un west d'origine, plutôt un mozaik.
Salut
Mon Popo : viewtopic.php?t=30900&highlight=popotintin
- deeckos
- Occasionnel

Tous les posts sur les emmerdes c'est de l'essence!!igor a écrit :L'avantage de l'essence, c'est que ça ne tombe pas en panne contrairement au dieseldeeckos a écrit :Attention au budget en essence quand même!!tymad a écrit :Bienvenue sur la zone![]()
Salut
[St Bernard]
[St Bernard]
- tomatich
- Membre d'Honneur

Justement non, le post mécaD est beaucoup plus développé que le mécaO ou mécaR, sans parler du post mécaperfo où tous veulent jeter leur CS ou JX, jamais leur wbxdeeckos a écrit :Tous les posts sur les emmerdes c'est de l'essence!!
Après on a tous des véhicules de trente ans et les misères qui vont avec.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Je n'y connais rien mais j'avoue etre d'avantage séduis par un moteur essence aircooled qu'un vieux diesel
Mais ca ne m'empêche pas de regarder les annonces de diesel
En tout cas merci tout le monde pour l'accueil vos réponses et conseils c'est super cool !
Mais ca ne m'empêche pas de regarder les annonces de diesel
En tout cas merci tout le monde pour l'accueil vos réponses et conseils c'est super cool !
- micorse
- Habitué

le mazout ça fume et ça pue...j'aime l'odeur du napalm au petit matin...
my popo turbo diesel est devenu mon daily, le pied tous les jours, deux réhausseurs et j'amène mes deux gnomes à la maternelle, j'ai tenté avec la dyane, que nenni tous les matins "on part en camping"
my popo turbo diesel est devenu mon daily, le pied tous les jours, deux réhausseurs et j'amène mes deux gnomes à la maternelle, j'ai tenté avec la dyane, que nenni tous les matins "on part en camping"
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
- deeckos
- Occasionnel

+1micorse a écrit :le mazout ça fume et ça pue...j'aime l'odeur du napalm au petit matin...
[St Bernard]
[St Bernard]
Bienvenue Clément,
Un petit 1600ct pour vadrouiller ça suffit et c'est le moins cher. Bon après si t'es du genre pressé ou si tu veux faire de la montagne va falloir augmenter le budget.
Pour ma part 80km/h pour po tout casser.
Un petit 1600ct pour vadrouiller ça suffit et c'est le moins cher. Bon après si t'es du genre pressé ou si tu veux faire de la montagne va falloir augmenter le budget.
Pour ma part 80km/h pour po tout casser.