Bonsoir la Zone !
Modérateur : Modérateurs
- HadrienBérurier
- Nouveau
Bonsoir la Zone !
Bonsoir,
Je m'appel Hadrien et j'habite dans les Landes (auparavant en Haute savoie d'ou je suis natif) , j'en suis à mon quatrième t3 en ayant commencé par un vilain swap 1,9D que j'ai gardé seulement 3 mois à force de galère ,
puis il y a 2 ans je suis retombé sur un t3 pas chère , un 1,6CT que j'ai retapé et équipé Camper .
Malheureusement un accident a mis fin au voyage que j'avais commencé , mais 2 mois plus tard j'ai racheté un camper 1,6CS , rongé par la rouille mais très bien équiper camping car , une petite revision et hop j'ai fait mon voyage de 10.000km de la Haute Savoie jusqu'au Maroc comme prevu en partant en janvier et revenu en Mars de cette année .
Etant donné que le t3 (les 3 derniers ) est mon Daily driver la réhausse rigide c'était pas le top avec le vent des Landes et ses grandes ligne droite . Donc fin Juin j'ai revendu le CS pour me racheté un tolé équipé multivan et oooh grand luxe un turbo diesel mais encore un vilain swap AAZ (oui ca marche bien mais sans interet pour ma conduite).
Bref 6000 km plus tard les ennuis commence décalage de distrib x2 et casse du turbo qui a pompé toute l'huile tellement rapidement que le moteur a suivi son sort .
Alors me voilà sur la zone pour ceuillir les jolie tuto et autres bon conseils , j'ai un JX qui arrive cette semaine donc je vais dé-swappé et repartir tranquil sur la route .
PS: J'allais déjà a l'école en t3 etant enfant , mes parents en ont eu 4 (CT,CS, et 2 JX)
Je rajouterais des photos des trois dernier quand j'aurais compris comment reduire , apparement mes fichiers sont trop volumineux...
Je m'appel Hadrien et j'habite dans les Landes (auparavant en Haute savoie d'ou je suis natif) , j'en suis à mon quatrième t3 en ayant commencé par un vilain swap 1,9D que j'ai gardé seulement 3 mois à force de galère ,
puis il y a 2 ans je suis retombé sur un t3 pas chère , un 1,6CT que j'ai retapé et équipé Camper .
Malheureusement un accident a mis fin au voyage que j'avais commencé , mais 2 mois plus tard j'ai racheté un camper 1,6CS , rongé par la rouille mais très bien équiper camping car , une petite revision et hop j'ai fait mon voyage de 10.000km de la Haute Savoie jusqu'au Maroc comme prevu en partant en janvier et revenu en Mars de cette année .
Etant donné que le t3 (les 3 derniers ) est mon Daily driver la réhausse rigide c'était pas le top avec le vent des Landes et ses grandes ligne droite . Donc fin Juin j'ai revendu le CS pour me racheté un tolé équipé multivan et oooh grand luxe un turbo diesel mais encore un vilain swap AAZ (oui ca marche bien mais sans interet pour ma conduite).
Bref 6000 km plus tard les ennuis commence décalage de distrib x2 et casse du turbo qui a pompé toute l'huile tellement rapidement que le moteur a suivi son sort .
Alors me voilà sur la zone pour ceuillir les jolie tuto et autres bon conseils , j'ai un JX qui arrive cette semaine donc je vais dé-swappé et repartir tranquil sur la route .
PS: J'allais déjà a l'école en t3 etant enfant , mes parents en ont eu 4 (CT,CS, et 2 JX)
Je rajouterais des photos des trois dernier quand j'aurais compris comment reduire , apparement mes fichiers sont trop volumineux...
-
Dreamer 64
- Régulier

Re: Bonsoir la Zone !
Donc vacciné depuis tout petit...c'est trop tard, tu es contaminé, bienvenue.
- Zono
- Membre d'Honneur

Bienvenue,
Tout un histoire le T3 dans ta vie
En tout cas tu n'as pas l'air rancunier
Tout un histoire le T3 dans ta vie
En tout cas tu n'as pas l'air rancunier
Modifié en dernier par Zono le mercredi 05 oct. - 19:52, modifié 1 fois.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- POPO..GNAN
- Régulier

Ah oui la , t'es sérieusement contaminé
Bienvenue et vive le jx
Paul
Bienvenue et vive le jx
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
- deeckos
- Occasionnel

Salut, pour les photos tout est expliqué, cherche 
ce que tu donnes nourri, ce que tu gardes pourri ........
[St Bernard]
[St Bernard]
- HadrienBérurier
- Nouveau
héhé voilà j'ai trouvé pour les photos
merci pour l'acceuil
Mon aircooled 1,6 (le marron) puis le Mazout CS (blanc réhaussé) et enfin mon actuel JX tolé:
Mon aircooled 1,6 (le marron) puis le Mazout CS (blanc réhaussé) et enfin mon actuel JX tolé:
- Fichiers joints
-
- BUS BENDER 2.jpg (113.26 Kio) Vu 5290 fois
-
- BUS 10K 2.jpg (144.62 Kio) Vu 5290 fois
-
- BUS 10K.jpg (145.87 Kio) Vu 5290 fois
-
- BUS GHOST2.jpg (125.99 Kio) Vu 5290 fois
-
- BUS GHOST1.jpg (143.12 Kio) Vu 5290 fois
Bonsoir et bienvenue
Beau catalogue de t3...
Je retiens que le swap, c'est pas ta tasse de thé.
Beau catalogue de t3...
Je retiens que le swap, c'est pas ta tasse de thé.
- Zono
- Membre d'Honneur

+1
Rien ne vaut l'origine
Rien ne vaut l'origine
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- Darlow
- Membre Actif

Salut Hadrien
T'es pas dégouté du T3 après tout ces déboires ?
le tolé est superbe, tu lui fais pas de trou hein !
T'es pas dégouté du T3 après tout ces déboires ?
le tolé est superbe, tu lui fais pas de trou hein !
- idenphase
- Occasionnel

Salut Hadrien,
bienvenue,
sympa cette rehausse.
un jx en bonne santé et bien mené fait parfaitement l'affaire sur un t3.
bon déswap' et bonne route.
bienvenue,
sympa cette rehausse.
un jx en bonne santé et bien mené fait parfaitement l'affaire sur un t3.
bon déswap' et bonne route.
Keep Calm And Camp On
- HadrienBérurier
- Nouveau
Merci ,
Non je ne suis pas (encore) dégouté du t3
, le jour ou ca arrive , j'economise et je passe au bayWindow
.
Pas de trou prévu , surtout pas meme , j'aime bien la discretion du panel , la seul modification prévu est de retrouver la hauteur de suspension d'origine pour aller crapahuter sur les pistes et chemins.
Non je ne suis pas (encore) dégouté du t3
Pas de trou prévu , surtout pas meme , j'aime bien la discretion du panel , la seul modification prévu est de retrouver la hauteur de suspension d'origine pour aller crapahuter sur les pistes et chemins.
Mdr ! C'est ce qui s'appelle l'amour vache !Zono a écrit :En tout cas tu n'as pas l'air rancunier
Bienvenue Hadrien !
(Les béru !!! Toute une époque !)
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Salut
Marrant, je sais où et qui a aménagé les deux rehaussés.

Marrant, je sais où et qui a aménagé les deux rehaussés.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
- HadrienBérurier
- Nouveau
ahah oui plutot vache, le aircooled n'avait que la réhausse quand je l'ai eu et était vide j'ai du tout faire , sinon le fabriquant était ASL à Sanary sur Mer je crois (j'avais encore l'autocollant sur le blanc avant de le faire repeindre au Maroc)
- Barbassu
- Membre d'Honneur

L'aménageur était la société crée et géré par Audinot et Dupouy. Elle était sise au "Pas du Loup" à La Seyne sur mer.
Lé rehausse avait été conçu par eux, et ils avaient l'agrément de VW France pour couper le renfort du milieu pour monter leur rehausse.
Lé rehausse avait été conçu par eux, et ils avaient l'agrément de VW France pour couper le renfort du milieu pour monter leur rehausse.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
- micorse
- Habitué

Salut voisin, y'a pas à dire les tolés...c'est quand meme le must (quand ils sont nickel comme le tien).
à bientot sur les routes aquitaines.
à bientot sur les routes aquitaines.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.