Bonsoir tout le monde,
J'ai un T3 2L CU de 1980 en minibus.
Il a été un camion de pompier, il est rouge avec une bande blanche qui fait tout le tour.
Ila 2 gros clignos sur le toit à l'arrière et la sirène a été retirée mais il y a l'emplacement.
J'adore mon popo mais il est dans mon garage depuis 3 ans car le moteur est hs et par faute de temps et de moyens, je ne m'en suis pas occupée.
Je recherche de precieux conseils qui me permettraient de le rénover dans un budget raisonnable.
Merci d'avance!
Et 1 passionnée en +
Modérateur : Modérateurs
-
louloute37
- Nouveau
-
le passager du bord
- Régulier

Re: Et 1 passionnée en +
Restaure le mais surtout garde le

- POPO..GNAN
- Régulier

Bienvenue
Tu es au bon endroit ici, tu trouveras tous les renseignements en regardant dans les bonnes rubriques, bon courage pour la remise en état, et comme le dit" le passager du bord " gardes le précieusement et bichonne le , au moment venu il te le rendra au centuple
Paul
Tu es au bon endroit ici, tu trouveras tous les renseignements en regardant dans les bonnes rubriques, bon courage pour la remise en état, et comme le dit" le passager du bord " gardes le précieusement et bichonne le , au moment venu il te le rendra au centuple
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
- Zono
- Membre d'Honneur

Il a quoi comme problème ton moteur ?
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT