Bonjour tout le monde.
Modérateur : Modérateurs
Bonjour tout le monde.
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je me présente je m'appelle Erwan j'ai 26 ans et j'habite à proximité de montauban.
J'ai toujours était un grand fan des anciennes vw ( golf en partilculier, j'ai possédé golf 3 berline, golf 3 cab, golf 4 cab, caddy que j'ai vendu pour l'arrivée de mon fils ).
Depuis le début du mois de juillet j'ai un peu aidé un très bon ami à restaurer son popo.
Le jour de la première sortie j'en suis tomber amoureux et j'ai décidé ( avec le consentement de Mme ) d'en prendre un. Et voilà c'est chose faite.
Bonne et agréable journée à tout le monde.
J'ai toujours était un grand fan des anciennes vw ( golf en partilculier, j'ai possédé golf 3 berline, golf 3 cab, golf 4 cab, caddy que j'ai vendu pour l'arrivée de mon fils ).
Depuis le début du mois de juillet j'ai un peu aidé un très bon ami à restaurer son popo.
Le jour de la première sortie j'en suis tomber amoureux et j'ai décidé ( avec le consentement de Mme ) d'en prendre un. Et voilà c'est chose faite.
- micorse
- Habitué

Re: Bonjour tout le monde.
Salut le garonnais de l'est...Erwan82 a écrit :Bonjour à tous et à toutes. Voilà je me présente je m'appelle Erwan j'ai 26 ans et j'habite à proximité de montauban.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
- raxamala
- Membre d'Honneur

c bien de demander le consentement de mme
et bienvenu au fiston et au popo.
si t'as des photos du popo (pas du fiston)
x@v
si t'as des photos du popo (pas du fiston)
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- el gringo
- Régulier

Salut à vous sur la zone . Je suis d'ac on veut des photos 
- scoobidoo
- Membre Actif

On attend ... 
- S4WY3R
- Régulier

Cool, un voisin !
salut, bienvenu.
Tu es où à proximité de Montaub?
salut, bienvenu.
S4WY3R a écrit :Cool, un voisin !
salut, bienvenu.
Nègrepelisse
- POPO..GNAN
- Régulier

Bienvenue
Il faut peu de temps pour choper le virus , et tu as trouvé ton t3 en combien de temps ? Et c'est quoi ?
Et je suis comme les autres malades du forum , j'aime bien les photos aussi
Paul
Il faut peu de temps pour choper le virus , et tu as trouvé ton t3 en combien de temps ? Et c'est quoi ?
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
( H.D Thoreau )
J'ai trouvé mon popo en 2, 3 semaines j'ai fait beaucoup de route pour aller le chercher et le ramèner mais je ne regrette toujours pas. T3 décembre 1988 1,7D boîte 4.POPO..GNAN a écrit :Bienvenue
Paul
Super ce popo, il a l'air en bon état intérieur, extérieur.
Manque peut-être de rangement derrière la banquette 
A toi de jouer...
Sinon 3 places à l'avant, c'est cool !
A toi de jouer...
Sinon 3 places à l'avant, c'est cool !
- idenphase
- Occasionnel

Bienvenue Erwan. sympa ton t3
+1 pour le meuble arrière. tant qu'à faire y a moyen de faire un pouf assez facilement. Il sert de marche pour grimper à l'étage du grand bleu pour une nuit au sommet
.... et une table
non, il est très bien comme ça puisqu'il te satisfait pleinement. l'intérieur est très propre. ça sent la fée du logis.
sinon, dis moi, c'est quoi l'instrumentation à droite de l'autoradio. je n'arrive pas bien à voir.
bonne route
+1 pour le meuble arrière. tant qu'à faire y a moyen de faire un pouf assez facilement. Il sert de marche pour grimper à l'étage du grand bleu pour une nuit au sommet
non, il est très bien comme ça puisqu'il te satisfait pleinement. l'intérieur est très propre. ça sent la fée du logis.
sinon, dis moi, c'est quoi l'instrumentation à droite de l'autoradio. je n'arrive pas bien à voir.
bonne route
Keep Calm And Camp On
idenphase a écrit :Bienvenue Erwan. sympa ton t3![]()
+1 pour le meuble arrière. tant qu'à faire y a moyen de faire un pouf assez facilement. Il sert de marche pour grimper à l'étage du grand bleu pour une nuit au sommet.... et une table
![]()
bonne route
C'est la commande du chauffage stationnaire.
Merci pour les compliments.