salut
Modérateur : Modérateurs
- Darlow
- Membre Actif

Re: salut
salut Mephisto et bienvenue à toit ici
un peu de lecture pour te faire une idée plus précise des types de T3 et te guider dans ton choix ;-)
un peu de lecture pour te faire une idée plus précise des types de T3 et te guider dans ton choix ;-)
Il vaut mieux que la réhausse soit fixée, sinon elle peut s'envoler avec la vitesse.
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
viewtopic.php?t=64431
Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
Sinon, bienvenue 
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431
viewtopic.php?t=64431
- idenphase
- Occasionnel

Salut Méphistophélès
Pour la couleur orientes ton choix vers le rouge vif ou le noir profond.
Pour le moteur choisis celui qui crache des flammes, de l'huile bouillante et de la fumée noire
Pour la sono choisis du lourd pour cracher du Édith piaf à 120db
Pour le reste, renseignes toi sur les rassos et concentres d'île de France pour t'y rendre et prendre de magnifiques photos des popos du secteur. Tout est beau dans le popo, en pano ou en macro. Et du coup tu discutes et t'apprends au contact des véhicules.
Et tu partages également ta passion en retour.
Hâte de voir tes photos.
Pour la couleur orientes ton choix vers le rouge vif ou le noir profond.
Pour le moteur choisis celui qui crache des flammes, de l'huile bouillante et de la fumée noire
Pour la sono choisis du lourd pour cracher du Édith piaf à 120db
Pour le reste, renseignes toi sur les rassos et concentres d'île de France pour t'y rendre et prendre de magnifiques photos des popos du secteur. Tout est beau dans le popo, en pano ou en macro. Et du coup tu discutes et t'apprends au contact des véhicules.
Et tu partages également ta passion en retour.
Hâte de voir tes photos.
Keep Calm And Camp On