t3 multivan 1.6 td

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flamande62
Nouveau

t3 multivan 1.6 td

Message par flamande62 »

bonjour à tous et à toutes....
nouveau possesseur d'un vw (qui n'est pas nouveau!) t3 de 88.... plus habitué au range rover classic.... j'aime que les anciennes alors??? je me suis decidé me faire plaisir.... bon y a du boulot exterieur... et surtout au niveau de la boite... la 5e ne tient pas... et ca je ne touche alors vraiment pas... je suis de bethune dans le pas de calais... si quelqu'un connait un bon et vrai mécano je suis preneur !!!
POPO..GNAN
Régulier
Régulier

Re: t3 multivan 1.6 td

Message par POPO..GNAN »

62 méfie teu ::)):
On va te souhaiter la bienvenue quand même , il y a pas mal de t3 dans les hauts de France (beurk) dans le nord pas de Calais qui pourront surement t'aider .
dis nous en un peu plus sur le bébé , camionnette ,amenagé essence diesel , ou mieux une photo
Il doit y avoir un post sur les boites de vitesses
Paul
la vie est trop courte pour que l'on soit pressé ... !!
( H.D Thoreau )
flamande62
Nouveau

Message par flamande62 »

Pour les photos on va attendre... je suis avec mon téléphone.. en ce qui concerne le popo il a un webasto. Et l'intérieur est d'origine en bon etat.. avec sa table sa banquette et son siège indépendant.. c'est un turbo diesel... les freins étaient bloqués... mais le moteur tourne nikel
tymad
Régulier
Régulier

Message par tymad »

flamande62 a écrit :Pour les photos on va attendre... je suis avec mon téléphone.. en ce qui concerne le popo il a un webasto. Et l'intérieur est d'origine en bon etat.. avec sa table sa banquette et son siège indépendant.. c'est un turbo diesel... les freins étaient bloqués... mais le moteur tourne nikel
Bienvenue à toi et ton Multivan 1.6td qui a l'air sympa. :laclasse:
Pour les photos, tu sais que tu peux les envoyer de ton portable après les avoir réduites en 640 maxi par l'appli "Photo Resizer" par exemple. Tu les passes par "Fichiers joints" Ajoutez des fichiers. Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
A+
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

bienvenu a toi et a ton popo, hâte de voir des photos. courage pour la resto.

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre