Nouveau en popo
Modérateur : Modérateurs
Nouveau en popo
Bonjour a tous,
Moi c'est Camille,
Fraichement proprio d'un T3 2l CU de 1980, je m'inscrit ici pour glaner quelques infos et bons plans pour réaménager ce popo qui a été oublié pendant une dizaine d'année :)
Je suis également proprio d'un corrado VR6 qui roule en attendant sa restau et d'une Mazda MX5 en restau prépa carrosserie :)
Au plaisir de converser sur les différents sujet du fofo ;)
Moi c'est Camille,
Fraichement proprio d'un T3 2l CU de 1980, je m'inscrit ici pour glaner quelques infos et bons plans pour réaménager ce popo qui a été oublié pendant une dizaine d'année :)
Je suis également proprio d'un corrado VR6 qui roule en attendant sa restau et d'une Mazda MX5 en restau prépa carrosserie :)
Au plaisir de converser sur les différents sujet du fofo ;)
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Nouveau en popo
bienvenus à vous 2,
bon choix de motorisation (fiabilité) et au plaisir de voir ton popo en photo
x@v
bon choix de motorisation (fiabilité) et au plaisir de voir ton popo en photo
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Bienvenu,
Très beau cheptel!
Très beau cheptel!
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Salut,
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
- differentiel2
- Régulier

hello, merci pour vos réponses :)
Je suis Camille Langlait inscrit sur la page FB :)
plus simple pour échanger la bas mais je passes ici pour me documenter au besoin :)
petite photo

Road trip en cours je suis parti fin aout de capbreton passage a tain l'hermitage pour bricoler avec un pote qui a un T2 puis go dans l'isere pour le mariage d'un pote et un aller retour a besancon pour recuperer un frigo trimixte (celui qui a été posté sur la page FB a lausanne)
Encore quelques étapes (chalons sur saone, valence, grenoble) pour bricoler avec les copains et des rdv pro avant de redescendre dans les landes début octobre :)
Déja 3000km parcouru avec un vrai régal et plein de coucou au autre popo et combi croisés. J'adore :)
Au plaisir de se croiser
Je suis Camille Langlait inscrit sur la page FB :)
plus simple pour échanger la bas mais je passes ici pour me documenter au besoin :)
petite photo

Road trip en cours je suis parti fin aout de capbreton passage a tain l'hermitage pour bricoler avec un pote qui a un T2 puis go dans l'isere pour le mariage d'un pote et un aller retour a besancon pour recuperer un frigo trimixte (celui qui a été posté sur la page FB a lausanne)
Encore quelques étapes (chalons sur saone, valence, grenoble) pour bricoler avec les copains et des rdv pro avant de redescendre dans les landes début octobre :)
Déja 3000km parcouru avec un vrai régal et plein de coucou au autre popo et combi croisés. J'adore :)
Au plaisir de se croiser
- idenphase
- Occasionnel

Bienvenue.
il a une bonne tête avec ses ouïes métalliques et ses petites antennes. Elles servent à quoi?
sympa les enjoliveurs de w123. dommage que ça ne se trouve pas sans le sigle mercedes. ce serait encore mieux.
bonne routes à vous.
il a une bonne tête avec ses ouïes métalliques et ses petites antennes. Elles servent à quoi?
sympa les enjoliveurs de w123. dommage que ça ne se trouve pas sans le sigle mercedes. ce serait encore mieux.
bonne routes à vous.
Keep Calm And Camp On
merci :)
les antennes c'est l'ancetre du radar de proximité ^^
ça va va surement sauter ainsi que les enjos qui laisseront place a un set de jantes en 16 accompagné d'un rabaissement.
Mais d'abord l'interieur a aménager :)
ça va va surement sauter ainsi que les enjos qui laisseront place a un set de jantes en 16 accompagné d'un rabaissement.
- idenphase
- Occasionnel

OK. merci pour l'info
n'empêche qu'en remplaçant les rails de sécurité par des xylophones ce petit objet serait totalement IN DIS PEN SABLE!!!
C'est Oui oui qui m'a soufflé l'idée.
n'empêche qu'en remplaçant les rails de sécurité par des xylophones ce petit objet serait totalement IN DIS PEN SABLE!!!
C'est Oui oui qui m'a soufflé l'idée.
Keep Calm And Camp On
Je crois qu'il y a du nouveau depuis quelques jours! ;)
- micorse
- Habitué

ben chapeau, je l'avais vu à marmande, tu l'as rendu propret. As tu garder l'interieur fabriqué à la tronçonneuse ?mouillos a écrit :merci :)
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
- scoobidoo
- Membre Actif

Bienvenu chez les psychopopathes dont tu ne trouvera pas trace de certains sur fesse de bouc, profite bien du forum c'est une mine d'or que les anciens ont nourri au cours du temps d'infos et docs en tout genre que tu ne trouvera pas ailleurs...
Il paraît qu'en surface un bouc porte sur son cul le nom de T3zone ça me fait bien poiler ...
Moi je reste dans la mine et continu de creuser pour apporter qui sait encore quelques pépites à l'édifice monumental qu'est ce forum
Il paraît qu'en surface un bouc porte sur son cul le nom de T3zone ça me fait bien poiler ...
Moi je reste dans la mine et continu de creuser pour apporter qui sait encore quelques pépites à l'édifice monumental qu'est ce forum
Je vois que tu ne risques pas de t'ennuyer de sitôt !
Quel planning !
Sympa les antennes ! Je n'avais jamais vu ça auparavant !
Ça lui donne une bouille sympa.
Quel planning !
Sympa les antennes ! Je n'avais jamais vu ça auparavant !
Ça lui donne une bouille sympa.
"L'humour c'est comme les essuie-glaces. Ça n'empêche pas la pluie de tomber mais ça permet d'avancer"
- stephvq
- Occasionnel

Ces antennes ça me rappelle les camions Volvo quand j'étais gamin, c'étaient les seuls à avoir ça. Et j'ai du me demander des années à quoi ça servait... J'ai fini par comprendre le jour où j'ai appris à reculer les remorques qu'on ne voit pas dans le rétro