Hello
Modérateur : Modérateurs
Hello
Salut à tous,moi c'est Christophe,la quarantaine habitant près de valence (26),issu plutôt du monde vespiste,j'en possède 3:sprint de 67,GTR de 71,acma de 57 c'est tout naturellement que je viens du côté VW.ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête de posséder un VW,j'aurais penché du côté cox,mais je préfère en faire profiter la famille pour de jolies virées improvisées.
Une collègue vend un T3 réhaussé Diesel de 85,je vais le voir ce Mardi,j'ai trouvé pas mal d'infos sur l'achat de ce véhicule grâce au post notamment de MacWilliam ce qui m.aidera bien.Je posterais une photo du T3 la semaine prochaine,à bientôt.
Page du club Vespa:
https://www.facebook.com/scootardrome
Une collègue vend un T3 réhaussé Diesel de 85,je vais le voir ce Mardi,j'ai trouvé pas mal d'infos sur l'achat de ce véhicule grâce au post notamment de MacWilliam ce qui m.aidera bien.Je posterais une photo du T3 la semaine prochaine,à bientôt.
Page du club Vespa:
https://www.facebook.com/scootardrome
- micorse
- Habitué

Re: Hello
C'est les vacances on est dans nos popos....pas de wifi (et puis la graisse n'est pas compatible avec l'e-pad). Welcome to you.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
- CooL-aCyD
- Membre Actif

Hello!
Bienvenu, on aime tout le monde
Bienvenu, on aime tout le monde
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 
cruz a écrit :Merci.ben oui personne ne reponds,disons qu'on ne doit pas trop aimer les nouveaux surtout de la vallée du Rhône,ou je me trompe.
qu'est ce qu'il ne faut pas écrire pour se faire remarquer
merci à tous !
bientôt une photo du t3 que je convoite.
- die monster die
- Régulier

C'est clair que mi-Aout, il devait pas y avoir grand monde sur le forum. Moi j'etais à la moitié des mes 4000km à parcourir.cruz a écrit :Merci.ben oui personne ne reponds,disons qu'on ne doit pas trop aimer les nouveaux surtout de la vallée du Rhône,ou je me trompe.
Bienvenue.
Moi aussi vespiste sur Lyon. Je roule un modeste small français de 76.
[/quote]

en fait c'est pas celui de ma collègue,il était en trop mauvais état,je me suis rabattu sur un 1,9 DG de 85.Bruno13 a écrit :
]Bienvenue a toi.
Moi, c'est pas a cause du nord " la vallée du rhone"![]()
C'est les diesels![]()
Je deconne
Bon il est beau quand même
Bonjour à toi catoche,je suis tout près de valencecatoche a écrit :bienvenue Valentinois
enfin je serai un peu moins seule ... je ne connais pas beaucoup de popo istes dans le secteur Drome/Isère ...![]()
![]()