Petit nouveau de la Vienne

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
leconcombremasque
Nouveau

Petit nouveau de la Vienne

Message par leconcombremasque »

Bonjour à tous. :laclasse: Louis, 26 ans, infirmier, beau jeune, ne cherchez plus mesdames!! ::D: Trêve de plaisanterie, je viens me faire connaître, moi qui viens fouiner depuis quelque temps sur le forum sans avoir pris le temps de m'être présenté. Au niveau T3, je possédais il y a quelque temps un 1,6TD rouge Bordeaux qui j'ai du laisser à Coutras, TRANSPORTER GARAGE, pour ceux qui connaissent, pour pièces, après avoir mis en fonction à peu près tous les voyants du tableau de bord en sortie d'autoroute, durite araignée éventrée, problème de pièce introuvable j'étais à Mimizan avec ma copine de l'époque, à côté d'une fosse septique en plein été. Pour faire simple j'ai été obligé de le faire rapatrier à Coutras quand le premier garage de Mimizan, après avoir remplacé cette durite, a refusé de reprendre popo quand cette dernière s'est reéventrée apres 20km de route et que le garage Volkswagen du coin m'a clairement dit qu'il ne mettait plus le nez dans ces vieux moteurs... Sale histoire!! J'avais donc tirer un trait sur la popo life. Finalement j'ai recraqué quand je suis aller voir une connaissance d'un copain, Mr Guy (qui possédait dailleurs un syncro qui avait fait le Dakar) et qui m'a proposé d'aller faire un tour avec ce joli 1,6D blanc totalement vitré, transformé en 1,9, et... Je n'ai pas pu résister. Je posterai d'ici peu des photos de mon petit camion que j'ai entièrement aménagé seul, avec de l'huile de coude et de l'amour. Salutations, et merci à tous de m'avoir permis de faire, en tant qu'amateur, ma première vidange, changer mes filtres, etc etc. A très bientot! Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
leconcombremasque
Nouveau

Re: Petit nouveau de la Vienne

image.jpg
image.jpg (113.98 Kio) Vu 2492 fois
voilà bête, c'est la seule photo d'ensemble que j'ai mais je vais faire un joli détail dans la bonne rubrique :sun:
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

triste histoire, c vrai que les durites araignés en occas ont une fiabilié douteuse car en séchant elles deviennent cassantes.

joli popo et sois le bienvenu

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
leconcombremasque
Nouveau

Elle a séchée drôlement vite... 20km!! Du coup le garagiste qui venait de la remplacer n'a pas voulu reprendre popo, du coup il a fini a Coutras et la prochaine étape c'était le démontage de la culasse, et moi je ne pouvais plus suivre niveau finance et pas de plateau pour le rapatrier chez moi :larmes:
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

"Elle a séchée drôlement vite... 20km!! "

mais elle etait neuve ou d'occase ? les durites inutilisables pendant longtemps se déchessent puis une fois montées les micro-fissures lâchent avec la chaleur Yellow_Flash_Colorz_PDT_13
donner c'est donné, repeindre ses volets !
trixman
Membre Actif
Membre Actif

Message par trixman »

salut leconcombremasqué.
on commence a etre nombreux dans le poitou, et notament dans la vienne. ya moyen de se faire un apéropopo sur le mois d'Aout si t'es par là.
le parking du grand recoin a la maison de la foret de montamisé me semble indiqué pour recevoir 4/5 popos et se faire pourquoi pas une virée vtt pour l'occaz.
si t'es partant on lance le truc.(et si tu ramènes les infirmières c'est mieux lol)

a plouche
trix
En galère sur Poitiers? 06-64-28-36-44.Zonard depuis 2004.Charentes power!!!
Image
DAILY DRIVER
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Message par CooL-aCyD »

Salut,

Bienvenu! Mais tu es vraiment masqué ? :06:
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
leconcombremasque
Nouveau

Non non c'était une durite neuve de mecatechnic... Je pense que le problème venait de la culasse enfin bref!! Pour le regroupement dans le Poitou ca serait un réel plaisir! Mais la je pars en Ardèche pendant deux semaines donc ca va être chaud mais on peut se donner nos numéros y a aucun soucis. Et pour le dernier message non je ne suis pas masqué, à l'occasion seulement :D
Répondre