Je m'inscris aujourd'hui sur ce forum, d'abord afin de me renseigner pour la recherche d'un T3, puis par la suite participer avec vous si le projet se concrétise !
Mon profil : pas encore la trentaine, en couple, vivant actuellement à Vienne et travaillant entre Lyon et l'Ardèche, motard.
Nous traversons régulièrement la France pour aller en Bretagne voir la belle-famille, mais on aimerait en profiter un peu plus avec un van ! Et surtout on voudrait barouder un peu plus ! Le grand Nord nous attire de plus en plus... Mes parents avaient fait le CapNord en 2cv, puis la Turquie par la Grèce toujours en deudeuche, et mon frère a un T4 2.4d qui nous fait envie.
D'où notre recherche actuelle. Les critères principaux : véhicule compacte (nous habitons en ville), pas trop haut (- de 1m90/2m pour rentrer sur les parking), mais avec au moins une couchette et des rangements à l'intérieur. Le T3 Multivan semble bien répondre à tous ces critères, avec en plus le charme de l'ancien !
Voilà, je pense en avoir dit assez, à moi les longues soirées de lecture du forum !