Il y a plus de 10 ans j'ai failli prendre un split mais un achat immo est arrivé on a repoussé la chose et pour madame c'était HORS de QUESTION de prendre un "combi carré" (un bay quoi...), il y a 2 ans c'était décidé allez go un T2... et là pour madame HORS de QUESTION de prendre un camion carré et oui mais le temps de s'y mettre le vrai westy est arrivé à 20 000€ pour un état correct.
Et là il y a 2, 3 mois... je regarde la cote des T3
J'ai enfin trouvé mon Bahamas, j'aurai préféré un 2.0CU mais bon je vais passer le 1600 en 1700 avec des carbus et ca fera le confort du CU
Des photos :

Le moteur avait une fuite d'huile... j'avais 300km pour faire le chemin du retour... le moteur a été monté n'importe comment. Les toles sous-cylindres au dessus, un clip d'axe de piston cassé, bref... j'ai du l'abandonner au bout de 60km...
Et ce n'est pas un combi, un T3 !!! Et non un plateau "léger" prend pas les 2t3 de la bête...
Bref le moteur a un peu ramassé... je vais remonter tout ca et on va rouler cet été
J'ai regardé pour mettre le moteur de la cox, mais niveau hauteur... ca rentre pas... et madame refuse catégoriquement...

Voilà j'espère pouvoir avoir des conseils et des informations sur les T3 en général surtout pour l'intérieur, l'élec, etc... Et si je peux aider un peu pour le aircooled (je ne connais rien d'autre, je suis nul dans les autres...), pas de soucis bien sure :D