PozKk le varois !
Modérateur : Modérateurs
PozKk le varois !
Ami du jour, bonjour !!!!
Nouveau sur le forum donc comme sur tout les forums une petite présentation ne fait pas de mal :)
Mickaël 26ans, je vie dans le Var ( 83 ) plus précisément a Ste-Anastasie-sur-Issole, c'est proche de Brignoles ( 15min ) et de Toulon ( + ou - 45min )
Fin Août je réalise enfin un petit bout de mon rêve !!!! Acquérir un T3 afin de parcourir la France ( dans un premier temps ;) ) !!
Du coup vous allez souvent voir ce pseudo, plein de question me viennent à l'esprit, mais il y aura d'autre post dans les sections adapté pour cela ;)
Ah oui j’allais oublié, c'est un T3 de 86 VASP dont je vais faire l'acquisition !
https://postimg.org/image/sd7cg4de9/
A bientôt sur les routes ;)
Nouveau sur le forum donc comme sur tout les forums une petite présentation ne fait pas de mal :)
Mickaël 26ans, je vie dans le Var ( 83 ) plus précisément a Ste-Anastasie-sur-Issole, c'est proche de Brignoles ( 15min ) et de Toulon ( + ou - 45min )
Fin Août je réalise enfin un petit bout de mon rêve !!!! Acquérir un T3 afin de parcourir la France ( dans un premier temps ;) ) !!
Du coup vous allez souvent voir ce pseudo, plein de question me viennent à l'esprit, mais il y aura d'autre post dans les sections adapté pour cela ;)
Ah oui j’allais oublié, c'est un T3 de 86 VASP dont je vais faire l'acquisition !
https://postimg.org/image/sd7cg4de9/
A bientôt sur les routes ;)
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Re: PozKk le varois !
Bienvenue voisin. 
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
- Nik059
- Occasionnel

Welcome
Mon pantoufle : viewtopic.php?t=67803&highlight=pantoufle
Et son bapteme sur la board : viewtopic.php?t=57179&start=30&postdays ... =pantoufle
Et son bapteme sur la board : viewtopic.php?t=57179&start=30&postdays ... =pantoufle
Ah cool des voisins =D Au plaisir de vous rencontrer a mon retour de Hongrie :D
- destrobus
- Habitué

J'ai tellement l'habitude de bannir les spameurs des pays de l'EST qui s'inscrivent sur le forum de mon futur-ex-club que quand j'ai vu ton pseudo, par réflexe, j'ai cherché le panneau de contrôle des modérateurs
Sinon, bienvenue chez les fous.
Sinon, bienvenue chez les fous.
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
J'avoue que le pseudo porte un peu a confusion :p, mais sinon pour la petite explication je passe mon temps sur le trône d'où ce pseudo ^^'
Merci pour l'accueil. J'avais tout plein de question et finalement même pas besoin de les posés j'ai déjà trouvé toutes mes réponses

Merci pour l'accueil. J'avais tout plein de question et finalement même pas besoin de les posés j'ai déjà trouvé toutes mes réponses
- raxamala
- Membre d'Honneur

bienvenu a toi et peut-etre on se vera lors d'un prochain rasso
x@v
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- anluline
- Occasionnel

jó napot kívánok , rasso à ayguines fin aout , au plaisir de se rencontrer 
Ah, c'est cool de voir autant de Varois !!! Si j'ai un soucis je vais vous embêter x)
- idenphase
- Occasionnel

Salut et bienvenue.
Il est bien sympa ton Schtroumpf. C'est quel aménageur qui l a produit ? Elsi ?
La coulissante double vitrage est pas banale. Hâte de voir comme il est fait à l'intérieur.
Bonne virées ensoleillées.
Il est bien sympa ton Schtroumpf. C'est quel aménageur qui l a produit ? Elsi ?
La coulissante double vitrage est pas banale. Hâte de voir comme il est fait à l'intérieur.
Bonne virées ensoleillées.
Keep Calm And Camp On
D'après l'ancien propriétaire c'est un Westfalia, je retourne voir l'avancer des réparations dans la semaine, je mettrais d'autre photo ! C'est loooong d'attendre