En panne de roulement sur quiberon

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
t3pomme
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

En panne de roulement sur quiberon

Message par t3pomme »

Bonjour,
Nous sommes en vacance en famille sur quiberon, et nous devons rentrer sur bordeaux pour un mariage ce week end mais j'ai un roulement avant qui va lâcher du fait d'un mauvais parra latent.

Ami bretons, auriez vous une adresse dans un premier temps pour le roulement puis le para, ou un roulement en stock que je pourrai changer moi même.

Merci d'avance
Si ça pouvait sauver nos vacances.
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Re: En panne de roulement sur quiberon

Message par CooL-aCyD »

Salut,

Mets ton sujet dans discussions géniales pour que tout le monde le voit, comme c'est un problème urgent sur la route des vacances.
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
chataigne
Modérateur
Modérateur

Message par chataigne »

Pour te procurer la pièce, vu l'urgence, tu peux essayer un revendeur de pièces comme AD, sinon serial Kombi avec livraison express. Au mois, tu seras sur s'ils ont du stock, à la différence des sites comme oscaro.
Par contre, quel est le symptôme ? La roue a t elle un tout petit de jeu ? Le roulement chauffe ? Ça fait du bruit ?
t3pomme
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Message par t3pomme »

Merci de vos réponse, mais étant en vacance avec le t3, il m'était difficile de recharger le téléphone.
Passant rarement au garage populaire, je ne savait pas que feu vert faisait les roulements.

J'ai donc demonté mon roulement sur l'air de camping et constaté de la limaille, dans le roulement. J'ai vraiment des doutes sur la qualité des pièces mecatechniques!

Du coup, prise de RDv chez feu vert, un para au passage et c'est reparti.

Merci de votre aide
Répondre