Petit Passage par la Case Présentation Alors
Jérémy pour vous servir, Savoyard de 32 ans, j'ai toujours été passionné par les Mamies (Les voitures hein
Je suis l'heureux propriétaire de 2 cox
- Une Jeans de 73 (premiere année de production) full stock
- Une 1500 de 67 Portuguaise
(Oui oui j'aime bien les modèles à la cons ou les pieces sont casi introuvable)
Cela fait un moment que les Camper m'intéresse, j'avoue que mon coeur se tournais plus vers un T2 (A ou B) mais vu les tarif pratiqué ...
J'ai donc opté pour un T3 ... Après avoir ecumé LBC ... Autoscout24 ... Paru vendu ... TheSamba ... Bugbus ... etc... ben j'ai revu mon budget à la hausse
L'hesitation entre un Camper et Un Highroof as été le plus dur ... puis finalement Hier ... un Camper Westy (Tolé transformé en Westy mais bien fait)
Le coup de coeur est là...
En plus étant pas mal pris par le boulot, et ayant déja mes 2 cox à entretenir et restaurer, je voulais un truc sans bidouille à faire ...
Celui ci est relativement propre, de 91, 1600 TD, 2 ou 3 Accros de carrosserie mais rien de méchant, pas de rouille (à priori)
Juste la Toile du toit dechiré (mais rafistolé) sur un coté ...
Il as 126000km d'origine et le moteur à été changé il as 4000 de moins environs.
Me voici donc parmis vous, histoire d'en apprendre plus, d'avoir votre avis / Conseil sur la bête savoir un peu ce qu'il y as à savoir à verifier etc...
Merci à tous pour m'avoir lu et au plaisir de vous croiser et/ou de partager un apéro au bord d'un chemin