Bonjour à tous ,
Aprés 7 ans à travailler pour VW et Audi je suis enfin passé au chose sérieuse en faisant l'acquisition d'un T3 1.6 TD de 1986 il y a 2 mois.. J'ai 25 ans et soif de nouvelle expériences..
Pour l'occasion je fait mon premier road trip à partir de vendredi pour 2 semaines en traversant la France d'est en ouest ;)
Merci de me compter dans cet grande communauté VW !!
A très bientôt sur la route ;)
Nouveau propriétaire d'un T3 dans le Var !!!!
Modérateur : Modérateurs
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Re: Nouveau propriétaire d'un T3 dans le Var !!!!
Salut et bienvenue.
C'est gentil de nous dire que tu es dans le Var, mais si tu nous mettais un localisation un peu plus précise dans ton profil, quand tu auras besoin d'un coup de main, au moins on pourra savoir si on peut t'aider sans faire 200km pour cela.
viewtopic.php?f=1&t=85863&p=1028330#p1028330
C'est gentil de nous dire que tu es dans le Var, mais si tu nous mettais un localisation un peu plus précise dans ton profil, quand tu auras besoin d'un coup de main, au moins on pourra savoir si on peut t'aider sans faire 200km pour cela.
viewtopic.php?f=1&t=85863&p=1028330#p1028330
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
hahaa oui c'est mieux petit oubli !! je viens de Hyères 83400 ;)
- raxamala
- Membre d'Honneur

salut à toi.
1.6 TD belle motorisation, mécanique simple, pas une foudre de guerre mais suffisant et sobre
si t'as quelques photos......
x@v
1.6 TD belle motorisation, mécanique simple, pas une foudre de guerre mais suffisant et sobre
si t'as quelques photos......
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- anluline
- Occasionnel

Salut et bienvenu on est presque voisin