Nouveau vadrouilleur ! [Départ du bas-rhin, Alsace]

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
popo67
Nouveau

Nouveau vadrouilleur ! [Départ du bas-rhin, Alsace]

Message par popo67 »

Salut tout le monde !

Ça me fais plaisir de voir une communauté aussi active et pleins de bonnes idées...
Bon voilà je mets un peu la charrue avant les bœufs puisque le popo je ne l'ai pas encore, on va le cherche a presque 1000km de chez nous.
Je dis "on" parce qu'on a un projet (que je vais détailler en 2/3 lignes) avec mon amis.

Voilà qu'à partir d'octobre nous allons suivre une école d'herboristerie à Lyon 1 week-end par mois pendant 3 ans et le reste du temps nous ferrons le tour de France des fermes alternative avec le WWOOF (association qui mets en relation les particuliers désireux d'apprendre un moyen de vivre et de penser autrement le monde et la vie avec ceux qui vivent déjà différemment) c'est vraiment un déclic que nous avons eu vis a vis de la Nature.

D'où le popo c'est un peu le partenaire idéal pour partir à l'aventure, et surtout sans stress !! J’espère trouver des bonne astuces ( c'est même déjà fait), de bons tutos et surtout de bon partenaire de route, de discutions, et on pourra même planter la tente !

Voilà une petite introduction à notre nouvelle vie qui nous attend, parce qu'il faut le reconnaître les vieux coucou ça nous change la vie et c'est un peu un nouveau départ !

A plus sur les routes et sur les réseau, et n'oubliez pas,
avec Popo, no stress on roule molo !
micorse
Habitué
Habitué

Re: Nouveau vadrouilleur ! [Départ du bas-rhin, Alsace]

Message par micorse »

Hello je suis client d'un viticulteur wwofeur (et bon buveur) du lot et garonne, je prévois large quand je lui rends visite, il lorgne sur mon popo mais je résiste. Ils sont prompt à me faire bosser les sauvageons.
Le concept est vraiment très intéressant. Je crois qu'effectivement c'est un bon moyen de désenclaver les producteurs qui de part leur mode de prod sont "rejetés" par les tenant du productivisme classique.
Bon courage et bonne route.
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Amandn
Nouveau

Message par Amandn »

Bienvenue à toi ! C'est un bien chouette projet que vous avez avec ton ami :(;:
A bientôt sur nos routes d'Alsace !
CooL-aCyD
Membre Actif
Membre Actif

Message par CooL-aCyD »

Bienvenu !! :smile:
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120 ::D:
Klemsudouest
Nouveau

Message par Klemsudouest »

Salut et bienvenue

Beau projet qui commence a interesser du monde
Je vous souhaite une bonne route !!
Ultivan 1.6L TD -89-
a la recherche d'un LT ...CG 5PLACES :sun:
Répondre