La bande à Simon

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fabkiller
Nouveau

La bande à Simon

Message par fabkiller »

Salut à tous !

Heureux possesseurs d'un ptit T3 acquis en Juillet 2015, mon cousin (Gael) et moi même (Fabrice) tentons de restaurer (quand le temps et nos moyens nous le permettent) Simon du mieux que nous pouvons.

Simon est un T3 de 86, 1.9 TD, équipé d'un toit Reimo (Toile complètement HS, on essaye de trouver quelqu'un pour nous en refaire une)

Image

Nous sommes passionnés par l'idée de voyager, et étant Photographe Pro depuis plusieurs années, l'idée de faire des photos tout au long de notre route nous motive à avancer.

Nous avons dû mettre le projet en Stand by suite à un accident de mon cousin, mais ca y'est, nous rattaquons ce week end avec la niak !

Vous pouvez nous suivre sur Facebook pour voir l'avancée des travaux :D

https://www.facebook.com/simonsroad/

En espérant pouvoir croiser certains d'entre vous un jour ou l'autre sur la route ;) :^^:
fabkiller
Nouveau

Re: La bande à Simon

Message par fabkiller »

D'ailleurs, je cherche une toile de toit Reimo, en effet, la notre est complètement HS, donc si vous connaissez quelqu'un qui peut nous la faire sur mesure, ou alors un magasin/site susceptible de nous en vendre une, on est preneur des tuyaux, merci :wink:
raxamala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par raxamala »

coucou vous 3.

bienvenus sur la zone, il y a un poste qui te donne les dimensions et des pistes pour faire toi meme tes tissus de réhausse.

bonne resto :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
fabkiller
Nouveau

Message par fabkiller »

Bonjour ;)

J'ai pas reussi à trouver ce fameux post, pourtant j'ai cherché... j'ai réussi à trouver pleins d'infos intéressantes, mais rien sur les dimensions d'une toile pour rehausse Reimo.

Pour ceux que ca interesse, j'ai par contre trouvé chez Ludo dans l'espace, pour le moment ils ne peuvent pas l'avoir avant Juin, ce qui me laisse le temps de trouver une alternative, et si je ne trouve pas, je la prendrai chez eux, au moins j'aurai pas de soucis de taille ou autre Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Une copie du devis, pour que vous sachiez à quoi vous attendre :^^:

Image
the_moult
Membre Actif
Membre Actif

Message par the_moult »

fabkiller a écrit :Bonjour ;)

J'ai pas reussi à trouver ce fameux post, pourtant j'ai cherché... j'ai réussi à trouver pleins d'infos intéressantes, mais rien sur les dimensions d'une toile pour rehausse Reimo.

Pour ceux que ca interesse, j'ai par contre trouvé chez Ludo dans l'espace, pour le moment ils ne peuvent pas l'avoir avant Juin, ce qui me laisse le temps de trouver une alternative, et si je ne trouve pas, je la prendrai chez eux, au moins j'aurai pas de soucis de taille ou autre Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Une copie du devis, pour que vous sachiez à quoi vous attendre :^^:

]

hello,

si c'est de la bonne qualité de tissus et de coupe, c'est dans les prix:
(ça c'est pour un west)
http://www.vwbusshop.de/epages/GuenzlCl ... ltenbaelge

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Marisoldehors/dedansvendu
Image
Moultyvan
fabkiller
Nouveau

Message par fabkiller »

Oui, en effet je pense qu'on est dans les tarifs, de toute facon, je vais pas me prendre la tête, au moins là jsuis sûr que j'aurai pas de mauvaise surprise quand à la coupe et aux finitions.

Au début je voulais voir pour un sellier, etc... mais avec les fenêtres, les moustiquaires, etc... je sens que ca va me couter tout aussi cher si ce n'est plus.

Donc je vais commander celle ci, et hop l'affaire est dans le sac
:^^:
Répondre