couple rotules sup'

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sharp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

couple rotules sup'

Message par Sharp »

salut, ça fait un moment que je visse l'écrou ma rotule supérieur, faut serrer "à fond" ?
fdelam
Membre Actif
Membre Actif

Re: couple rotules sup'

Message par fdelam »

As tu regardé quand tu serres si la queue de ta rotule ne tourne pas avec l'écrou ?

Peut être bien que tu fais çà avec un cliquet ou une clé à pipe et que tu ne vois pas si tu serres ou si tu tournes dans le vide, essaye avec une clé plate et on en recause. ::)):
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Image

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
Sharp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Sharp »

fdelam a écrit :As tu regardé quand tu serres si la queue de ta rotule ne tourne pas avec l'écrou ?

Peut être bien que tu fais çà avec un cliquet ou une clé à pipe et que tu ne vois pas si tu serres ou si tu tournes dans le vide, essaye avec une clé plate et on en recause. ::)):
oui j'ai oublié de préciser, je fait ça avec une clé à neuneuille, sans cliquet, comme un homme :06: et non le méplat ne tourne toujours pas.
Bon je vais y retourner et je vais lui mettre.
Sharp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Sharp »

Je !
fdelam
Membre Actif
Membre Actif

Message par fdelam »

tu ?

m'as l'air assez laconique ces temps ci...
Envie d'améliorer la tenue de route de ton T3, voici toutes les infos sur les Silent-Bloc Ultimes de barre de tirant.

Image

Vous trouverez d'autres infos sur la page FB dédiée à mes conceptions qui est accessible même si vous n'avez pas Facebook.
Sharp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Sharp »

fdelam a écrit :tu ?

m'as l'air assez laconique ces temps ci...
Nan comme déjà dit c'est ma re lecture des Sana, ça me porte sur le vocable, genre.

Bon sinon en faisant "l'homme", voilà ce que j'ai obtenu en dévissant mes goujons de roues, c'est du costauds, je comprends mieux pourquoi "ça vient pas comme ça" quand je démonte une roue :grrr: ,(après la qualité de la croix ...).
clé.jpg
clé.jpg (69.99 Kio) Vu 2775 fois
fdelam
Membre Actif
Membre Actif

Message par fdelam »

Sharp a écrit : Bon sinon en faisant "l'homme", voilà ce que j'ai obtenu en dévissant mes goujons de roues, c'est du costauds, je comprends mieux pourquoi "ça vient pas comme ça" quand je démonte une roue :grrr: ,(après la qualité de la croix ...).
Au remontage, tu as le droit de mettre de la graisse sur le filetage, mais pas sur la portée.

Image

Sharp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Sharp »

fdelam a écrit :
Sharp a écrit : Bon sinon en faisant "l'homme", voilà ce que j'ai obtenu en dévissant mes goujons de roues, c'est du costauds, je comprends mieux pourquoi "ça vient pas comme ça" quand je démonte une roue :grrr: ,(après la qualité de la croix ...).
Au remontage, tu as le droit de mettre de la graisse sur le filetage, mais pas sur la portée.

j'avais fait ça la dernière fois, alors imagine sans Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 .
Répondre