bonsoir à tous

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
donstopride
Nouveau

bonsoir à tous

Message par donstopride »

Bonsoir,
Je me presente je m appel Thomas , j habite Lille ou je suis gerant d un bar .
J ai 35 ans et j en est deja passe 20 en fauteuil roulant , il y a 2 ans en corse l idee m est venu de partir faire la traverse de plusieurs pays dans un van amenage.
J ai longement reflechi et mon choix c est porté sur le t3 syncro ( mecanique , aspect , communauté , robustesse ...)
J ai monté tout mon projet et apres avoir trouvé un t3 syncro moteur d origine 1,6 td de 70000 km ct ok de 1990 . Je galere pour trouver un carrossier qui puisse faire le travail avant le 25 juin , il y a bien un peu de rouille mais pas de perforation et le plancher est saint , sans cela je ne peux pas avancer dans mon challenge car l' équipement de la conduite doit être fait après et je ne peux donc pas le conduire.
Point de vu budget j'attends les propositions, je suis prêt à mettre le prix . Je crois fort à mon projet et rien ne me fera changer d'avis . Pour l ménagement intérieur je recherche également des propositions ( pour l instant je me suis tourné vers Van wurks en angleterre ) .
Voilà en venant sur ce forum, c est un peu comme si je jettais une bouteille à la mer.
Je vous remercie d'avance pour le soutient que vous pourrez m apporter.
Cordialement
Thomas
Dontstopride.com
mricipoo
Occasionnel
Occasionnel

Re: bonsoir à tous

Message par mricipoo »

pour l’aménagement, il y a cette annonce, le kit a l'air complet et en super etat, par contre le prix est assez élevé.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... tm?ca=16_s

Si vous aviez était dans ma région je vous aurez proposé de réaliser une copie de mes mubles westfalia, mais là, la distance c'est compliquer me semble t il .
Un HyPopo, une DAF 66 jaune et un V70 pour faire serieux
donstopride
Nouveau

Re: bonsoir à tous

Message par donstopride »

Merci Mricipoo
Il n est pas question forcement de distance. Moi et mes amis avons fait 1300 kms pour aller chercher le combi . Si une bonne opportunité se presente je suis pret a bouger .
Répondre