Bonjour !
J ai 22 ans et je cherche un t3 je suis venu chercher des conseils avant l'achat, et en retour je peux donner des coups de main pour la mécanique.
Bonjour !
Modérateur : Modérateurs
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Bonjour !
coucou voisin.
pour trouver son popo faut etre patient, tu as sur la zone une rubrique "aide a l'achat d'un popo "
aprés essence ou diesel, réhausse ou pas, aménagè complet ou version light, tout ça c en fonction de tes besoins.
courage a toi
et donne de tes nouvelles
x@v
pour trouver son popo faut etre patient, tu as sur la zone une rubrique "aide a l'achat d'un popo "
aprés essence ou diesel, réhausse ou pas, aménagè complet ou version light, tout ça c en fonction de tes besoins.
courage a toi
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Oui je vais devoir attendre parce qu'il n'y en a pas beaucoup comme celui que je cherche (TD pour utilisation quotidienne, pas de réhausse, pas de bricolages tuning et pas trop rouillé ! ).
J'en ai un en vue mais apparemment le moteur n'est pas d'origine (je poste sur la section mecaD)
Je donnerai des nouvelles
J'en ai un en vue mais apparemment le moteur n'est pas d'origine (je poste sur la section mecaD)
Je donnerai des nouvelles
-
amideuche
- Régulier

bienvenue a toi, et bonne recherche surtout
flat twin : citroen ami 6, flat four , combi t3 westfalia, flat six moto honda valkyrie : que du flat !
- jey
- Membre Actif

C'est le cas de beaucoup aujourd'hui!RomainL a écrit : J'en ai un en vue mais apparemment le moteur n'est pas d'origine (je poste sur la section mecaD)
Syncro un jour, syncro toujours!
- raxamala
- Membre d'Honneur

un popo "swappé " n'est pas forcément une mauvaise affaire, faut voir de prés.....
x@v
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !