Pour me présenter en quelques lignes, je m'appelle Amandine, j'ai 24 ans et j'habite en Alsace (bas-rhinoise à 80% et haut-rhinoise un week-end sur deux pour retourner dire bonjour aux parents). Après une expédition d'un peu plus de 4000km en France, Espagne et Portugal l'été dernier en Peugeot 107 ( même pas peur
Les popo à vendre ne courant pas les chemins de notre belle Alsace, cela fait plus de 2 mois et demi que nous arpentons Leb*ncoin à la recherche de notre futur compagnon à 4 roues, et il se pourrait que notre souhait se concrétise enfin dans les prochains jours. Nous avons en effet jeté notre dévolu sur un VW T3 Joker 2L CU de 1982, rehaussé et aménagé Westfalia. Il a 4 places sur la CG et pas grand chose sur le CT hormis les classiques : défaut d'étanchéité boîte et moteur et corrosion multiple au niveau de l'infrastructure/soubassement, soit 3 petites lignes. Voilà quelques photos :

Il est situé dans le 74, soit à 550 km de chez nous. Le voir directement sur place pour nous faire un avis est donc un peu compliqué et si nous faisons l'aller, c'est donc pour aller chercher le petit. En tant que grands débutants dans l'univers des popos, nous sommes preneurs de tous vos conseils qui pourraient venir éclairer notre décision avant l'achat de notre futur T3