Un nouveau qui aimerait bien le rester !
Modérateur : Modérateurs
Un nouveau qui aimerait bien le rester !
Bonjour à tous !
Alors voilà moi c'est Armand, je viens de basse normandie (comment ça on peut plus l'dire nanmaisoh!) et je vadrouille pas mal en France surtout du côté de Lyon et de la Haute-savoie où j'ai vécu un moment .
Pour avoir mon petit chez moi durant mes déplacements je me suis donc acheté un beau popo ! enfin au départ il l'était pas tant mais je lui ai déjà apporté pas mal d'amour ! dont une belle peinture rouge pétante :D
Sinon la bête est un 1,6l TD de 1990 aménagé westfalia avec réhausse à paroi rigide : le must !
le moteur est tout jeune (40 000km) ainsi que plusieurs pieces mécaniques ! au départ une bonne affaire je pense :p
bon, depuis, accident...crac...
je vous laisse voir ça section carrosserie dès que le sujet sera débloqué :)
Need Help
A bientôt sur la route j'espère !
Alors voilà moi c'est Armand, je viens de basse normandie (comment ça on peut plus l'dire nanmaisoh!) et je vadrouille pas mal en France surtout du côté de Lyon et de la Haute-savoie où j'ai vécu un moment .
Pour avoir mon petit chez moi durant mes déplacements je me suis donc acheté un beau popo ! enfin au départ il l'était pas tant mais je lui ai déjà apporté pas mal d'amour ! dont une belle peinture rouge pétante :D
Sinon la bête est un 1,6l TD de 1990 aménagé westfalia avec réhausse à paroi rigide : le must !
le moteur est tout jeune (40 000km) ainsi que plusieurs pieces mécaniques ! au départ une bonne affaire je pense :p
bon, depuis, accident...crac...
je vous laisse voir ça section carrosserie dès que le sujet sera débloqué :)
Need Help
A bientôt sur la route j'espère !
- raxamala
- Membre d'Honneur

Re: Un nouveau qui aimerait bien le rester !
coucou toi,
c grave ?
c réparable ?
on croise les doigts pour ton popo
x@v
c grave ?
c réparable ?
on croise les doigts pour ton popo
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- Zono
- Membre d'Honneur

Ah oui, j'ai vu passé ton 1er message... verrouillé.
Bon, c'est la règle, il en faut sinon déjà que c'est bien le boxon...
Bienvenue, et bonne chance pour la suite.
Bon, c'est la règle, il en faut sinon déjà que c'est bien le boxon...
Bienvenue, et bonne chance pour la suite.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- wilfrid74
- Régulier

Salut bienvenue à toi. Que veux tu dire par une réhausse à paroi rigide ?ArmyBoble a écrit : Sinon la bête est un 1,6l TD de 1990 aménagé westfalia avec réhausse à paroi rigide : le must !
Tu aurais des photos
- Zono
- Membre d'Honneur

Effectivement, ça peut vouloir dire plusieurs choses mais je pense qu'il veut parler de l'autosleeper.wilfrid74 a écrit :Salut bienvenue à toi. Que veux tu dire par une réhausse à paroi rigide ?ArmyBoble a écrit : Sinon la bête est un 1,6l TD de 1990 aménagé westfalia avec réhausse à paroi rigide : le must !
Tu aurais des photos
Par conte pour le côté "must"' je suis content pour toi que ta rehausse te convienne parfaitement mais je ne pense pas que tu fasses l'unanimité sur le forum.
En effet, il y a beaucoup de modèles "must" sur le forum, chacun à la sienne en fait, si tu vois ce que je veux dire
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- wilfrid74
- Régulier

Moi je pensais à une rehausse comme la mienne. Une rehausse rigide pliable. The must quoiZono a écrit : Effectivement, ça peut vouloir dire plusieurs choses mais je pense qu'il veut parler de l'autosleeper.
C'est pour ça que je lui demandais un peux plus de renseignement.
Oui c'est une réhausse pliable à paroi rigide ! super pour l'isolation si tout déplié et si on ne ferme pas les parois latérales ça fait des aérations/fenêtres au top ! , par contre l'inconvénient c'est que tout replié je dépasse les 2 m ...
- Cheyenne14
- Régulier

Bon ben bien venu chez les oufs. Le calvados s'étoffe de zonards, 
Retraité mais "Jeune" proprio d'un T3. Pas de connaissances approfondies en mécanique, alors n'hésitez pas à me tirer les ouïes si j'ai faux.
1.6D CS 1982 ?81.000 kms.
1.6D CS 1982 ?81.000 kms.
-
stephvero
- P'tit Nouveau

Bienvenue à vous