ça y'est ... le cap est franchi !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MikeM
Nouveau

ça y'est ... le cap est franchi !

Message par MikeM »

Bonjour à tous !
Je suis Mike de Bourgogne, avec ma compagne Minibrune on vient de franchir le cap .... et craquer pour un combi T3 !
Perso, avant d'en arriver là, j'ai pas mal baigné (et baigne toujours !) dans l'univers de la Vespa ... J'y ai même converti ma moitié avec qui on se fait plaisir à rouler sous le soleil de bourgogne quand il daigne se montrer !
Notre popo est de 1989, c'est un tolé équipé campérève. Motorisation 1.6TD.
L'etat necessite naturellement quelques bricoles (comme beaucoup d'entre nous je suppose), et j'aurais certainement très rapidement des questions sur certains points !

Voici "Maronnette", le jour de son arrivée, .... le jour de l'anniv de ma chérie aussi ! .... le hasard ( pas si hasard que ça :laclasse: ) fait bien les choses !
Image
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: ça y'est ... le cap est franchi !

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone.
Très belle couleur ce t3, j'aurai même peint le toit champignon de la même couleur.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre